Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
démontage/remontage moteur
-
lemotard58
- Twin poussif

Re: démontage/remontage moteur
pour le vilebrequin c'est simple, c'est simplement un couronne cranté vissé sur le vilebrequin, et le capteur ce situe au dessus. et sur la couronne, on a 2 dents qui sont plus rapproché que les autres pour indiqué le PMH. il n'y a pas de réglage. la couronne est vissé le vilebrequin et le capteur, quand on desserre les vis, pas possible de lui donner une autre inclinaison. j'ai vu un post ou un gars a réussi a la démarrer en la poussant, je vais essayer ce soir
-
lemotard58
- Twin poussif

Re: démontage/remontage moteur
je reviens au new.
J'ai beaucoup parcouru internet et parlé avec des gens qui ont eu ce soucie, et j'ai réussi a trouver la solution. ma batterie donnée une tension de 12,1V. ceci a suffit pour déclencher mon défaut ( a la con ) j'ai rechargé la batterie et mon défaut a disparu. mais toujours mon problème du démarreur qui tourne pas.
mon oncle vient me donner un coup de main demain matin pour trouver la panne
J'ai beaucoup parcouru internet et parlé avec des gens qui ont eu ce soucie, et j'ai réussi a trouver la solution. ma batterie donnée une tension de 12,1V. ceci a suffit pour déclencher mon défaut ( a la con ) j'ai rechargé la batterie et mon défaut a disparu. mais toujours mon problème du démarreur qui tourne pas.