Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] Fazer 600 en Café-Racer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
BeN.35
Touriste
Touriste

Re: [Projet] Fazer 600 en Café-Racer

Message par BeN.35 »

JB_cafra a écrit :Image

rofl :-D :-D :-D j'adore comme ça !

redfoot a écrit :j'aime bien cette dernière version, bandes thermiques et flanc blanc. Un coté old scool café racer mélangé. Par contre le pot ca jure un peu. Avec 2 pots superposés facon scrambler mais ils doivent rester assez court pour que ca rende bien.

La coque arrière :-D :-D :-D non seulement ca rappel les ducat SS mais plus récemment la concepte 6 de BMW mon coup de coeur.

:+1 :+1 :+1

Je pense qu'en trouvant un pot double sortie style :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... Sa5rWaC0Aa

Mais en plus court (style longueur de ton pot sur tes images actuelles) ce sera :-D

j’espère pouvoir me lancer dans un projet identique un jour ... :mrgreen:
Image Image

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

+1 pour les flancs blancs, franchement ça déchire comme ça ! Si tu as l'occaz a pas trop cher... pas d'hésitations !! ++++++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Je voyait plus un truc du style mégaphone simple. C'est sur qu'un café racer sans mégaphone n'est pas un vrai café racer...
Pour le double pot Scrambler, je vois pas trop ce que tu veux dire par la Red ??

Un petit photomontage avec le pot mégaphone et les écritures de pneus blanches pour un pur style racing ! Je trouve que cette version me correspond plus et elle est un peu plus simple à réalisée...
Image

redfoot
Touriste
Touriste

Message par redfoot »

C'est sure que là tu as un esprit plus racing mais toujours café Racer. Pour le pot j'ai fouillé mes archives et je pensanit en fait à 2 pots façon CB 750 un peu comme ce genre la, mais seulement 2 sorties du même coté.

Image
Fazer 600 - 2000 Café Racer "Manx Spirit" http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Image
"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Bonsoir tout le monde !!

Du nouveau pour le projet, j'ai commandé hier des pièces pour le café-racer sur le site http://www.dimecitycycles.com/

Le phare,
Image
les clignos,
Image
le compteur Acewell,
Image
les poignées "Titty Cushion" (j'invente pas, c'est la réf du site),
Image
et les rétros,
Image

Voila, plus qu'a attendre le facteur et de monter tout ça...

Sinon j'ai trouver un site qui propose une coque Ducati SS pour pourrais aller, je vais reprendre deux trois mesures histoire d'être sur et commander ça.
Image
J'ai trouver aussi de très beau bracelets Robby moto.
Image

Une fois la coque arrière sous les yeux, je ferais une deuxième commande chez DCC : le feux arrière, le pot mégaphone et la bande thermique noires et quand j'en serai la, j'aurais déja bien avancer dans le projet !!

D'ailleur Red, si tu vois des choses intéressantes, dit le moi qu'on les commandes ensemble.

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Un petit photomontage qui se précise de plus en plus !! Y'a que la peinture, j'hésite encore... je verrais en temps voulu, mais elle me plais de plus en plus.

Image

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Ca claque enorme !!!
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Aujourd'hui, démontage des carénages arrières, j'ai mesurer dans tout les sens, je me suis creusé la tête (comme on dit dans le métier) et voilà ce qui est ressorti :

Image
Image

J'utilise le système de fixation de la selle d'origine, des tampons caoutchouc et trois tiges qui se glisse dans les trous de la boucle arrière :

Image

Un coffre en alu home made pour faire le passage de roue et un rangement pour la trousse à outil et le tour est joué !!

Qu'en pensez vous ??

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Petite question HS : avec quoi fais tu tes photo montages ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

Photoshop CS4, des années d'entrainement et une tablette graphique.

Répondre