il n' y a aucun fil a couper... tu pense bien que si c'était le cas tout le monde l'aurai déja fait et l'info serai connue de puis longtemps
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Moteur] limiteur de couple
- buzz
- 4 pattes asthmatique

Re: llimiteur de couple
t'en fait exprès?
il n' y a aucun fil a couper... tu pense bien que si c'était le cas tout le monde l'aurai déja fait et l'info serai connue de puis longtemps
faites la bourre pas la guerre!
-
niquedouille
- Mob

tu devrais lui mettre un peu de nitroglycérine dans le reservoir, tu vas voir elle va peter le feu 
- buzz
- 4 pattes asthmatique

niquedouille a écrit :tu devrais lui mettre un peu de nitroglycérine dans le reservoir, tu vas voir elle va peter le feu
pardon mais le vrai terme technique c'est nitroglycérimethanol
un peu de rigueur scientifique ne fait pas de mal!
-
niquedouille
- Mob

toutes mes confuses 
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

C'est sur que le meilleur moyen d'avoir plus de couple est de prendre une cylindrée plus grosse.
Moi je dis 3 cylindres Italien LOL. Bon je dis ça je dis rien hihihi.
Moi je dis 3 cylindres Italien LOL. Bon je dis ça je dis rien hihihi.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- mickee
- Mob

CuT a écrit :Est-ce que par hasard vous ne seriez pas en train de discuter d'un sujet déjà traité?
viewtopic.php?f=20&t=75169&hilit=nikko
voila!!!!!
merci de ton aide je 'arrivé pas a remettre la main dessus.
c'est bien ce que je disais: qqn c'est amusé à le démonter et en fait il n'y a rien dans le boitier!!!! juste deux fils!!!!!!!! en claire du vent

-
niquedouille
- Mob

CuT a écrit :Est-ce que par hasard vous ne seriez pas en train de discuter d'un sujet déjà traité?
excellent ce post, j'adore la devinette
- buzz
- 4 pattes asthmatique

niquedouille a écrit :CuT a écrit :Est-ce que par hasard vous ne seriez pas en train de discuter d'un sujet déjà traité?
excellent ce post, j'adore la devinette![]()
chui achement déçu, j'ai jamais eu la reponse...
- 4fazer5
- Inscrit(e)

(150*600)/1000=90ch
je n'ai jamais dit que l on allait gagner des cv mais du couple
je pense que si le kit existe il y a une raison,ok ils se foutent de nos gueules a vendre 180€ un boitier qui a pour but de couper 2 fils
je cherche juste a savoir le ressenti d une personne qui a mis un g pack ou trouver la combine pour en faire un maison (resistance, fil a couper ou mise a la masse)
je n'ai jamais dit que l on allait gagner des cv mais du couple
je pense que si le kit existe il y a une raison,ok ils se foutent de nos gueules a vendre 180€ un boitier qui a pour but de couper 2 fils
je cherche juste a savoir le ressenti d une personne qui a mis un g pack ou trouver la combine pour en faire un maison (resistance, fil a couper ou mise a la masse)
- mickee
- Mob