Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Filtre Air] nettoyage filtre a air

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: nettoyage filtre a air

Message par AVSIM »

titoo a écrit :Tu mas dit l'inverse; que ton ralenti avait diminué...
tu peux laisser comme ça, mais bon si tu veux que les choses soient niquelles, la richesse et le ralenti c'est pas la même....

Non, non, relisez le post. :drinking:
Et oui, de la richesse dépend le ralenti. :lol:
J'avoue que je ne comprends toujours pas cette nécessité de vouloir améliorer les réglages, alors qu'ils sont corrects, mais bon... :teuteul:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

titoo
Baïker
Baïker

Re: nettoyage filtre a air

Message par titoo »

AVSIM a écrit :Avant la pose le ralenti était dans les normes entre 1150 et 1200 à chaud, après la pose le ralenti devenait à chaud entre 1000 et 1150, j'ai donc dû le remonter (vis de ralenti et non carbu. :D

J'ai beau relire...
Jsuis ok mais même si tout ok, j'aime être sur que tout soit niquel. D'autant que la sensation peut être bonne mais la richesse déréglée quand même.
Prêt hypocondriaque je te l'accorde mais pour le temps que ça prend de démonter une bougie...

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Filtre Air] nettoyage filtre a air

Message par lechti1 »

hello
bon sais fais j'ai mis un nouveau filtre a air de chez dafy a 14.95 euros
je crois pour finir quelle en avais besoin vu la couleur du neuf hihi

A+

:hi: :hi: :hi:

Répondre