Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 vs Hornet vs XJ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: FZ6 vs Hornet ?

Message par chouchou »

Pour moi à part le logo il y a pas grand chose qui change. La Hornet a l'avantage pour elle d'être sortie après d'ou ses plus.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

C'est dommage d'avoir une machine comme la tienne et de ne pas savoir faire de différences entre deux moto...
Comme si il n'y avait pas de diff entre un 1130 CR et un Speed Triple...

Peut-être que rouler avec une moto qui sort du lot rend toutes les autres fades, ça doit blaser...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Franchement je fais beaucoup d'essais, de motos très différentes. J'en ai trouvé certaines très bien mais dans les roadsters que j'ai testé aucun ne me donne envie de changer et ne m'a procuré de l'émotion.
La Speed que j'ai testé super moto, un moteur trois cylindres comme moi mais un manque cruelle d'âme et de caractère.
La TnT c'est une œuvre d'art et comme tout œuvre d'art elle te parle et sais te procurer de l'émotion. J'ai redécouvert la moto à son guidon.
Surtout ce que je n'aime plus ce sont les 4 cylindres, et aussi des fois le manque d'odasse de certains dessins.
Les pneus de ma TnT sont hs et donc je ne peux plus rouler et ça me pèse beaucoup. J'ai toujours mon FZ6-S mais j'ai pas du tout envie de le prendre pour me balader pourtant j'ai adoré les 45000Km fait avec elle. Mais peut de plaisir à son guidon même si c'est une excellente moto.
J'ai aussi roulé avec la Tre-K 899 et waouuu j'ai aussi adoré. Trop fort ces italien. Moi j'ai pas un CR mais une 1130 Sport Evo lol.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Donc tu comprendras qu'il est difficile à lire qu'un fz6 et un hornet c'est pareil...
Chaque moto est différente.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Oui mais pour moi il y a quand même pas une grosse différences de sensation entre les deux.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Pourtant à l'attaque il n'y à pas photo ;)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Pourtant à l'attaque il n'y à pas photo ;)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

A l'attaque y a pas photo .... laisse moi sourire, mon beau frere possède le hornet et quand on roule ensemble ,on s'echange les motos et franchement la différence ... c'est peanut's ! et comme on le dit souvent, honda c'est toujours trop polissé, tout est trop facile, zéro caractère.bref on s'ennuie

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Ben dites-donc les gars il va peut être falloir penser à se sortir les doigts du c*l et à exploiter vos parties cycle... :roll: :teuteul:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Sans aucune prétention on voit que tu n'as jamais roulé avec moi ... alors les doigts ... ils sont en train d'essorrer la poignée des gazs et je t'en refere à ma signature egalement :twisted:

Répondre