Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ludouf a écrit :bonsoir j'ai actuellement le meme soucis que toi avec les anciens ressort impec mais les nouveau l'embrayage force de travers ressort année 2000 a 2003 a tu eu le meme soucis avec ceux de chez yam ?
Je viens de les commandé chez Yam, je dois les recevoir Samedi.
Tu a quelle marque de ressort ?? (ceux qui merde).
j'ai des ressorts de marques ebc ref csk 081 pour 600 FZS de 2000 à 2003 commandé chez cardy pour le moment j'ai laisser les ancien mais bon avec ceux si dessu quand j'actionne mon levier d'embrayage levier dure et la force sur les ressorts dans l'embrayage force que d'un coté . donc je vais prendre contact avec eux demain pour tirer sa au clair
Exactement le même souci avec les TourMax, on a l'impression que cela appuis que d'un coté, alors que la pression se fait bien au centre sur le roulement.
Je te dirais ce que cela donne avec les ressorts officiel ce week-end si j'ai fini ma fourche.
merci pour la réponse j'ai rendu mes ressort ebc renforcé 10 % et commander des bhir et reçu des tour max lol ref 110928 donc démontage après la F1 on verra bien si sa va car l'année change pas mal apparemment au pire si cela va pas je l'ai revendrai et prendrai des origine yam je vais bien procédé comme il faut détendre le câble du levier a fond desserer l’écrou de 12 et la vis cruciforme et desserrer l'embrayage et faire l'inverse pour le remontage ^^
donc ressort monté l'embrayage fonctionne complet pas de moitié mais toujours le levier dur mais les vitesses passe reglage psb fait je verrai sur la route demain car la il neige et si cela patine je vais direct chez yam et prendre des origines et revendre cette merde .110928
ludouf a écrit :donc ressort monté l'embrayage fonctionne complet pas de moitié mais toujours le levier dur mais les vitesses passe reglage psb fait je verrai sur la route demain car la il neige et si cela patine je vais direct chez yam et prendre des origines et revendre cette merde .110928