Chui pas fan pour le bagster ... mais le reste c chouette
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
photos de ma belle reconditionnée
- GreyFaz
- Twin poussif

- friskey.en.short
- Baïker

- friskey.en.short
- Baïker

je precise que c t un choix de faire bleu et gris...
euh je parle sous goldoz qui l'a vuez ce midi.. la coque arrière est plus jolie comme ca.. le gris et le bleu se marrie très très bien..
pour l'avant.. il faudrait les ecopes peintes en dégradé... une petite touche de gris sur les caches carbus et les plastiques lateraux sous la selle..
un passage de roue argent et un garde boue bleu
et puis elle me plait et c pas la moto qu'on voit partout comme ca.. c ma peinture
euh je parle sous goldoz qui l'a vuez ce midi.. la coque arrière est plus jolie comme ca.. le gris et le bleu se marrie très très bien..
pour l'avant.. il faudrait les ecopes peintes en dégradé... une petite touche de gris sur les caches carbus et les plastiques lateraux sous la selle..
un passage de roue argent et un garde boue bleu
et puis elle me plait et c pas la moto qu'on voit partout comme ca.. c ma peinture
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
- GreyFaz
- Twin poussif

- friskey.en.short
- Baïker

- Fazermil_57
- Touriste

- papy64
- Inscrit(e)

Pas clair
Du bleu, du rouge et beaucoup de noir. C' est dommage parce que t'as l'air d'avoir pas mal bossé sur ta machine.
Ceci-dit moi je cherche à voir belles écopes de radiateurs pour mon 1000 tout neuf.
Ciao ciao
Ceci-dit moi je cherche à voir belles écopes de radiateurs pour mon 1000 tout neuf.
Ciao ciao
Images des Pyrénées : http://francois.bres.free.fr