Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est toujours quand on s'y attend le moins...
-
lenny_7
- Twin poussif

Re: c'est toujours quand on s'y attend le moins...
c'est eux qui doivent me rembourser.

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- -BEN-
- Zone rouge

et merde
ton post a au moins une utilité : nous rappeler que ca peut arriver n'importe quand et a n'importe qui
tu penses que le gilet fluo aurait pu te sauver de l'accident ?
ton post a au moins une utilité : nous rappeler que ca peut arriver n'importe quand et a n'importe qui
Retour aux sources
- nicolusy
- Pocket Bike

Et merde. Désolé d'apprendre ça... De toute façon, la cohabitation voiture - moto est vraiment dangereuse, et je crois que seul les motards qui circulent en voiture sont bien conscient des risques et donc savent apprehender les choses. Perso, quand je roule en voiture je suis a l'affut du moindre phare ou bruit de pot, ce que la plupart des caisseux ne savent ou ne veulent pas faire, trop distait par le GPS, téléphone ou autre. Quelqu'un a dit plus haut qu'il fallait revoir la formation des automobilistes a juste titre. Peut-être une petite formation au 2 roues. Pour la remise en question de la pratique de la moto, elle est justifié. Qui n'y a jamais pensé apres une TRES grosse frayeur ou un bon gadin... La solution, c'est peu-être moins de sorties "pratique", mais plutôt quelques sorties "plaisir", quand les conditions sont les plus favorables.
En tous cas courage et bon rétablissement.
Jusque la, ça va, après on verra!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Bon rétablissement 
-
paulo16
- Touriste

Bon rétablissement ...... courage.
- -BEN-
- Zone rouge

nicolusy a écrit :Et merde. Désolé d'apprendre ça... De toute façon, la cohabitation voiture - moto est vraiment dangereuse, et je crois que seul les motards qui circulent en voiture sont bien conscient des risques et donc savent apprehender les choses. Perso, quand je roule en voiture je suis a l'affut du moindre phare ou bruit de pot, ce que la plupart des caisseux ne savent ou ne veulent pas faire, trop distait par le GPS, téléphone ou autre. Quelqu'un a dit plus haut qu'il fallait revoir la formation des automobilistes a juste titre. Peut-être une petite formation au 2 roues. Pour la remise en question de la pratique de la moto, elle est justifié. Qui n'y a jamais pensé apres une TRES grosse frayeur ou un bon gadin... La solution, c'est peu-être moins de sorties "pratique", mais plutôt quelques sorties "plaisir", quand les conditions sont les plus favorables.
Perso c'est pour ça que je pense (aussi) me mettre à pister uniquemznt
Retour aux sources
-
lenny_7
- Twin poussif

-BEN- a écrit :
non mais dans bcp d'autres cas c'est utile
merci à vous pour votre soutien

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue
- -BEN-
- Zone rouge

-
Fullmetalknet
- Mob

Bon rétablissement!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa
- Nylha
- Baïker

rekin a écrit :Et l'assurance du fautif et sa responsabilité civil peut pas te rembourser quelque chose?
Malheureusement dans ces cas là ils font valoir la vetusteté de l'equiepement en raison de son age et non de son etat.
Mais ca reste a l'apreciation de l'expert donc j'espere qu'il y a moyen de batailler vu que tu n'es pas en faute sur le carton.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...