Bonsoir à tous les amis,
- Tout d'abord, merci à tous de m'être venu en aide aussi rapidement, ça m'as beaucoup aidé, les conseils seront précieux ! merci à tous.
- Je viens avec de bonnes nouvelles, j'ai tout reçu, j'ai eu un petit soucis avec ATH distribution, au lieu de m'envoyer un lèche roue, ils m'ont envoyé le passage de rouge

, j'ai contacté ath, j'ai eu un monsieur tout à fait correcte, il m'as dit " pas de problèmes, gardez-le, on vous envoie la bonne pièce dans la semaine prochaine.

"
RAS, bon service client, en plus de ça, j'ai eu une pièce supplémentaire gratis, moi qui comptait changer mon bloc en dessous de ma selle
- Pour les ecopes et le sabot, ça à l'air bon, j'ai quelques idées de la découpe que je vais faire, à la scie sauteuse, avec des lames pour fibre de verre, manque indéniable de matos pour bricoler dans le garage, mais on fait avec.

le mieux aurait été une meuleuse à métaux non ?
- J'ai commandé ce compteur sur le boncoin.fr, j'étais sur le coup le premier, assez fier de mon achat, le chèque est parti aujourd'hui, ça commence à chiffrer ses conneries...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s- rdv bientôt pour le montage, j'ai fait pas mal de recherche, mais j'ai pas trouvé de " tuto de montage " avec les saut de vent et optique street triple. Beaucoup étaient montées, mais les explications sont sans photos, pas toujours facile pour les bricoleurs du dimanche-lundi
- Sinon c'est décidé, ce sera en full black, avec des autocollants rouges, bandes rouges etc... j'ai reçu le bagster noir, en très bon état, les achats sont rapides et simples, et ça envoie ses bagsters en cuir ! :posa bientôt les photos les amis, en attendant !
P1020224-1.JPG
- Il me manque plus rien en théorie appart l'élastifiant vernis + l'élastifiant apprêt quand j'attaquerais les carénages arrières.
- Le chantier commence demain, alors je vous dis à très bientôt

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.