Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

placement xenon sur Fazer FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
kid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: placement xenon sur Fazer FZ1

Message par kid »

y'a pas de quoi.
Sur le forum ;)
Jeanne D'Arc elle a frit elle a tout compris

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

kid a écrit :y'a pas de quoi.
Sur le forum ;)

Je ne voudrai pas avoir l'air d'insister mais rien oublié ???

kid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kid »

salut moric, désolé mais pas eu le temps de faire les photos car pas à mon domicile.
Avant ce week-end tu les à PROMIS.
Désolé pour l'imprevu :-? :-? ;)
Jeanne D'Arc elle a frit elle a tout compris

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

kid a écrit :salut moric, désolé mais pas eu le temps de faire les photos car pas à mon domicile.
Avant ce week-end tu les à PROMIS.
Désolé pour l'imprevu :-? :-? ;)

Ok merci .

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE, VOS PHOTOS, VOS EXPERIENCES ................... BREF JE ME SUIS DEBROUILLE TOUS SEUL COMME UN GRAND !!!!!

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

moric a écrit :MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE, VOS PHOTOS, VOS EXPERIENCES ................... BREF JE ME SUIS DEBROUILLE TOUS SEUL COMME UN GRAND !!!!!

Nous sommes sur un forum Moric, ceux qui peuvent aider aident en général, mais n'oublie pas que c'est sur la base du volontariat, et que tout le monde a une vie !
De plus, même s'il y a beaucoup de membres ici, tous n'ont pas forcément les informations nécessaires pour t'aider !
Et enfin, ceux qui peuvent éventuellement t'aider (comme kid l'a proposé) ont peut être eu des imprévus... D'autant plus qu'il a dit qu'il te ferait des photos durant le week-end, donc limite agresser parce que le dimanche soir elles ne sont pas postées, je trouve ça un peu limite... :-?

Puis d'ailleurs, s'il t'a été si difficile de trouver un endroit où les mettre, et que personne n'a pu t'aider, le civisme et l'altruisme voudrait que tu fasses part de ton expérience pour les personnes qui pourraient avoir plus tard le même soucis, plutôt que de "bouder" parce qu'il t'a fallu trouver tout seul... :roll:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

S377 a écrit :
moric a écrit :MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE, VOS PHOTOS, VOS EXPERIENCES ................... BREF JE ME SUIS DEBROUILLE TOUS SEUL COMME UN GRAND !!!!!

Nous sommes sur un forum Moric, ceux qui peuvent aider aident en général, mais n'oublie pas que c'est sur la base du volontariat, et que tout le monde a une vie !
De plus, même s'il y a beaucoup de membres ici, tous n'ont pas forcément les informations nécessaires pour t'aider !
Et enfin, ceux qui peuvent éventuellement t'aider (comme kid l'a proposé) ont peut être eu des imprévus... D'autant plus qu'il a dit qu'il te ferait des photos durant le week-end, donc limite agresser parce que le dimanche soir elles ne sont pas postées, je trouve ça un peu limite... :-?

Puis d'ailleurs, s'il t'a été si difficile de trouver un endroit où les mettre, et que personne n'a pu t'aider, le civisme et l'altruisme voudrait que tu fasses part de ton expérience pour les personnes qui pourraient avoir plus tard le même soucis, plutôt que de "bouder" parce qu'il t'a fallu trouver tout seul... :roll:

Je comprends que tout le monde à une vie mais rien de positif sur 37 jours c'est un peu décevant pour un forum avec autant de membres, je pense pas être le seul à avoir placé des feux xénons sur une Fazer FZ1 ???

D'ailleurs un forum ça sert au partage non; sinon autant lire la gazette si on cherche un monologue.

Tu as bien essayé de m'aider et je te l'accorde c'est beaucoup plus facile sur une FZ6 question place. :D

Pour info je ne boude pas mais j'ai des principes "choses promises choses dues" sinon il ne faut rien écrire. :teuteul:

Si maintenant quelqu'un à besoin d'info je suis prêt à partager ! :roll:

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

moric a écrit :Je comprends que tout le monde à une vie mais rien de positif sur 37 jours c'est un peu décevant pour un forum avec autant de membres, je pense pas être le seul à avoir placé des feux xénons sur une Fazer FZ1 ???

D'ailleurs un forum ça sert au partage non; sinon autant lire la gazette si on cherche un monologue.

Tu as bien essayé de m'aider et je te l'accorde c'est beaucoup plus facile sur une FZ6 question place. :D

Pour info je ne boude pas mais j'ai des principes "choses promises choses dues" sinon il ne faut rien écrire. :teuteul:

Si maintenant quelqu'un à besoin d'info je suis prêt à partager ! :roll:

Peut être que jusqu'ici si, tu as été le seul... On ne le sait pas :teuteul:

D'autant plus que plusieurs personnes (dont moi-même) t'avons répondu que nous ne pouvions malheureusement pas trop t'aider ainsi (et encore, je t'ai proposé de poster des photos pour voir si ensemble nous pouvions trouver un endroit où les mettre :mrgreen: ), ce qui montre que les gens s'intéressent, mais n'ont pas forcément de solutions à t'apporter... :-?

Après j'suis d'accord avec toi sur le "choses promises choses dues", mais je te disais juste de lui laisser peut-être un peu plus de temps vu qu'on était encore dans le week-end...
Puis ça ne partait pas forcément d'une mauvaise intention de sa part ! Il se peut simplement qu'il ai oublié (moi qui suis très tête en l'air, j'suis bien placer pour le comprendre... :roll: ), ou bien qu'il ai eu un imprévu...

Pour ce qui est du partage, je te propose de le faire avant que quelqu'un demande, car si une personne a besoin de ces infos dans quelques temps, et que tu ne viens plus sur le fofo, bah il ou elle sera bien content de tomber sur ce post :yep:
| fazernoir .. |
| Image . |

arnaud78
Mob
Mob

Message par arnaud78 »

il faut le mettre sous la selle passager moi je lai placé sous la trousse à outils. mais pour ça il te faut une rallonge de cable car en général trop cours d'origine
Sans puissance la maîtrise n'est rien (ou l'inverse...)

moric
Touriste
Touriste

Message par moric »

arnaud78 a écrit :il faut le mettre sous la selle passager moi je lai placé sous la trousse à outils. mais pour ça il te faut une rallonge de cable car en général trop cours d'origine

Merci pour l'info, un ça doit aller mais deux pas évident non ? :-?

Répondre