Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème mécanique rare ! que pasa ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Fzs600naked
Mob
Mob

Re: Problème mécanique rare ! que pasa ?

Message par Fzs600naked »

shogun a écrit :Récupère l'ancien moteur!
Et pourquoi il est mort?

- Ok, je le récupèrerais.
- Il ne m'as pas dit qu'il était, il m'as dit " il y a un cylindre qui n'as plus aucune compression ", il a enlever le cache culbuteur, vérifier le jeux aux soupapes, tout est bon, ras. J'ai une fuite sur ce cylindre, signe d'un joint de culasse selon ses dires. Il m'as ensuite dit, c'est plus simple et ça te reviendra moins cher de racheter un moteur, et de le faire changer, vu comme s'est parti, aux bouts de 5h de taff, on saura toujours pas ce que s'est, où alors tout juste...
- Bref, sur le coup j'ai écouter son conseil, total de l'opération 650€. :( A dans une dizaine de jours :teuteul:
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

shogun
Touriste
Touriste

Message par shogun »

Comme tu ne connais ni le kilométrage ni l'historique, je pense que tu fait le bon choix. Quand a l'ancien moteur tu pourras au choix le démonter et le remettre en route ou le vendre en pièce en fonction de l'état de celles ci.

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

Franchement si ton moteur est HS garde le :p, on sais jamais ^^ pour les cache pignon, carter boite etcc ^^ ça sert toujours !
Life is Good !

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

maxou88 a écrit :Franchement si ton moteur est HS garde le :p, on sais jamais ^^ pour les cache pignon, carter boite etcc ^^ ça sert toujours !

Je plussoie ! Exemple tout con : Tu te prends pour un surfeur, tu fais une glissade, tu te retrouve avec tes caches moteurs qui ont morflés. Et bah tu sera content de pouvoir les remplacer par des tout propres :powa :teuteul:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

;) j'ai pas osé le dire ^^ !

Arrête parle pas de surf je suis au bord de mer ^^ pas envie de surfer sur le bitume :powa
Life is Good !

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

maxou88 a écrit :;) j'ai pas osé le dire ^^ !

Ca nous arrive à tous, quasiment sans exception hein, faut vraiment pas en avoir honte quand ça arrive ;)
Après, évidemment, je ne lui souhaite absolument pas !!!! :oops:

maxou88 a écrit :Arrête parle pas de surf je suis au bord de mer ^^ pas envie de surfer sur le bitume :powa

Après si t'es plutôt branché jardinerie, prend une tondeuse à bitume :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (c'est le nom que je donne au 50 ou 125 qui font plus de bruit qu'autre chose :teuteul: )
| fazernoir .. |
| Image . |

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

mdr ! :drinking:

Je suis juste tombé une fois à l'arrête :langue: mais c'est cette béquille à la c** qui est toute droite ! mdr
Life is Good !

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

maxou88 a écrit :mdr ! :drinking:

Je suis juste tombé une fois à l'arrête :langue: mais c'est cette béquille à la c** qui est toute droite ! mdr

:sm135: :sm135: un motard ne tombe pas , il est victime d'une agression du bitume :bad-words: , une de plus :teuteul: :mrgreen:
y a 10 ans ,j'ai déja tretrouvé la béquille "embourber" dans le bitume , because chaleur d'enfer :crazyeyes:

A+
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Bonsoir à tous !

Merci pour vos inquiétudes ! 8)
Et merci pour vos tuyaux, ils me sont précieux. :hi:

Pour les glissades, ça devrait aller, et à l'arrêt aussi, je fais attention en général, on voyant les erreurs des autres, on essaye de pas les reproduire ! :teuteul:
Mais bon j'avoue que sur les arsouilles, je me lâche un peu trop en plus avec un nouveau moteur, je vais avoir envie de lui en mettre encore plus dans sa gueule :jesors
Hâte de remonter dessus, je vous tiens au jus les gars ! :hi:
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

Répondre