Perso j'ai acheter la mienne il y a presque un ans, 2500E avec bulle, pot micron, selle confort, un top case Shad pouvant contenir 2 casques intégraux et surtout elle était déjà en 34ch, hé oui pour les petits jeunots pas le choix

Sachant qu'un bridage c'est 250 - 300 patates en fonction du concess je pense.
Elle avait 47000km et sortait de la grosse révision des 42000, elle dormait au garage tout le temps, c'est le père qui me l'a vendue car son fils (le proprio) voulait passer a autre chose maintenant qu'il pouvait virer la bride, je vois pas pourquoi il l'a pas débrider ><
Les photos rendaient mal mais bon je suis aller la voir en Creuse en sachant que je suis a coté de Toulouse (à Montauban) donc 600 bornes aller retour, une fois arriver moto qui démarre impec mais qui a besoin d'une petite synchro pour que se soit nickel.
Niveau visuel elle as du faire une chute a l'arrêt au vu des quelques griffures sur les cartes mais bon trois fois rien, un rétro de repeint surement et un clignotant un peu capricieux, j'ai eu une petite surprise en voyant que les bielles d'origines pour régler la hauteur on été échanger avec des fer plat >< j'avais pas confiance dutout donc quand je l'ai sur j'ai commander des bielles, question de sécurité et peu être aussi de placebo x) je me sentais plus en sécurité et comme parfois j'aime bien taquiner voila :p Et je suis le troisième proprio, le deuxième n'a même pas fait 10000 avec ou un poil plus vu qu'il est gendarme.
Le kit chaine était nickel, et je pense que les kit chaine Yam sont de TRES BONNE facture, je sais pas si le mien est d'origine ou pas mais ce que je sais c'est que si il l'est il a plus de 60 000 kms aujourd'hui
Apres je pense que tu peux te faire une bonne partie de ton entretient facilement, vidange, bougie, synchro, etc .. Ce qui pour moi est un gros avantage sur cette moto et puis tu as le plaisir du travail bien fait et tu sais ce que tu as fait et comment

Et tiens nous au courant de l'avancé de ton achat

et tu est vraiment tomber sur des .. cas .. x) C'est hallucinant ça >< pour ma part c'est la première que j'ai vue et c'est a ce vendeur que j'ai envoyer le seul et unique mail, coup de chance ? Possible