Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ESE ou exup valves éliminator

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
quentin66
Touriste
Touriste

Re: ESE ou exup valves éliminator

Message par quentin66 »

Salut à tous!
Gros gros déterrage, mais j'allais pas recréer un post pour ça ;)
Perso j'ai tenté la modif mais sur la fiche male que j'ai prise dans le boitier du moteur ne comptant pas le remettre un jour.
Impossible d'éteindre ce c*n de voyant moteur.
J'ai bien vérifié mes composants mes soudures etc... Tout est OK de ce côté là.
C'est un FZ1 2007, est ce que le faisceau est bien le même? J'ai bien respecté à la lettre les couleurs et je sais souder ^^
Donc j'avoue que je comprends pas trop sur ce coup là...

J'ai le voyant qui s'allume juste après le balayage du compte tour, et dans le diag sur 62 j'ai un code de défaillance 1 qui s'affiche et que je ne peux réinitialiser

quentin66
Touriste
Touriste

Message par quentin66 »

Les news de ce soir, connecteur ressoudé sur le moteur et remonté, plus de voyant. Et dans le diag j'avais toujours un "1" sur le 62 et code d'erreur "17" sur le 61, code que je n'avais pas avant. Après réinitialisation, plus rien RAS. Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas, les composants sont bien les bons et le circuit était bon... Bizzare l'histoire..
Je vais finir par prendre le ESE de chez Healtech si ça continue mais bon sacrée différence de prix ;) Après la technologie ne semble pas être la même

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

quentin66 a écrit :Les news de ce soir, connecteur ressoudé sur le moteur et remonté, plus de voyant. Et dans le diag j'avais toujours un "1" sur le 62 et code d'erreur "17" sur le 61, code que je n'avais pas avant. Après réinitialisation, plus rien RAS. Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas, les composants sont bien les bons et le circuit était bon... Bizzare l'histoire..
Je vais finir par prendre le ESE de chez Healtech si ça continue mais bon sacrée différence de prix ;) Après la technologie ne semble pas être la même

Si tu cherche toujours un éliminateur d'exup je connais quelqu'un qui en fabrique, c'est du plug & play.

Il fait aussi des kit de suppression AIS identique au kit YEC.

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Titi 86 a écrit :
quentin66 a écrit :Les news de ce soir, connecteur ressoudé sur le moteur et remonté, plus de voyant. Et dans le diag j'avais toujours un "1" sur le 62 et code d'erreur "17" sur le 61, code que je n'avais pas avant. Après réinitialisation, plus rien RAS. Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas, les composants sont bien les bons et le circuit était bon... Bizzare l'histoire..

Si tu cherche toujours un éliminateur d'exup je connais quelqu'un qui en fabrique, c'est du plug & play.

Ah ben moi ca m'intéresse une miette ;-) sait-on jamais !

quentin66
Touriste
Touriste

Message par quentin66 »

Tenebral a écrit :
Titi 86 a écrit :

Ah ben moi ca m'intéresse une miette ;-) sait-on jamais !

Moi aussi ça pourrait me brancher faut voir!

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

@ quentin66
@ Tenebral

Je vous est envoyé un MP avec c'est coordonnées

PS : si besoin aussi il fait des éliminateur de sonde lambda pour PC5

Répondre