Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stickers casque fluo

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

kykyo
Touriste
Touriste

Re: Stickers casque fluo

Message par kykyo »

merci pour ce post, car je viens de voir que mon IS17 pourtant neuf n'était pas réglementaire sur les éléments réfléchissants. Ce serait con de se prendre un B au permis juste pour ça :D

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

Le casque vendu en France n est pas conforme pour la route tant que tu ne lui colle pas les stickers réfléchissant fournis avec ( lolll il n y a qu'en France qu'on voit ça encore :teuteul: ) sous peine de 135 euros d'amende et d'un retrait de 3 points sur le permis ! ça fait mal au bide juste pour des stickers :bad-words: mon casque étant noir d'origine et les stickers fournis avec sont blanc, c est pour ça que j ai commandé chez Vfluo les mêmes stickers mais en noir ^^ :powa
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Neil a écrit :Le casque vendu en France n est pas conforme pour la route tant que tu ne lui colle pas les stickers réfléchissant fournis avec ( lolll il n y a qu'en France qu'on voit ça encore :teuteul: ) sous peine de 135 euros d'amende et d'un retrait de 3 points sur le permis ! ça fait mal au bide juste pour des stickers :bad-words: mon casque étant noir d'origine et les stickers fournis avec sont blanc, c est pour ça que j ai commandé chez Vfluo les mêmes stickers mais en noir ^^ :powa

Pour ces stickers noir , Homologué ou pas cette couleur :coco17:
je reconnais bien la le coté franchouillard , on te casse les pieds pour un sticker absent , mais tu peut rouler en string et tong :teuteul:

C'est sur que le conducteur qui n'a pas remarquer un engin de 2m sur 1 , avec les feux allumés vas "flasher" a la vue des sticker :mrgreen:

Perso pour le dernier controle ,les mib on juste fait un controle papier et la vignette assurance a jour et coller sur la moto lors du dernier controle ,par la suite j'ai coller ces sticker avec juste qlq ptite années de retard :oops: (faute avouer faute pardonné :angel: )

J'ai un intégral "déco" qui a soit disant les logos shoei qui remplissent cet office , mais pas trés convaincu :roll:
vais devoir me faire un sticker perso pour ne pas trop saloper la déco par cet ajout :langue:

A +
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

oui d'après le site Vfluo le noir est homologué puisque réfléchissant la nuit, c est le but de ces stickers, c est juste pour ça ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Répondre