Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème carburateur
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: Problème carburateur
salut !
ta rampe a carbu est resté combien de temps a l’arrêt ?
elle démarre donc gicleur de ralentit = OK; coupure a l’accélération = possible gicleur principale bouché
peut être qu'un gros nettoyage aux ultrasons lui serais bénéfique
ta rampe a carbu est resté combien de temps a l’arrêt ?
elle démarre donc gicleur de ralentit = OK; coupure a l’accélération = possible gicleur principale bouché
peut être qu'un gros nettoyage aux ultrasons lui serais bénéfique
-
beline
- Touriste

Salut j ai commencé le chantier vers décembre/janvier .
Un petit nettoyage ultrason serait pas négligeable .....
Encore merci de cette aide !!!!
Un petit nettoyage ultrason serait pas négligeable .....
Encore merci de cette aide !!!!
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

béh de rien
contrôle également la course des flotteurs ( mais bon.. en cas de nettoyage ultrason il seront bon )
contrôle également la course des flotteurs ( mais bon.. en cas de nettoyage ultrason il seront bon )
-
beline
- Touriste

En fait ma durite qui doit aller du reservoir au filtre à essence était branchée sur mon carbu ( y a 1 T noir de chaque côté du carbu au dessus des cornets) erreur !!!!!
Ma question est : qu'elle est la fonction de ces T ?
Et la durite qui part delà pompé à essence jusqu'au carbu ( c'est a dire le 46 sur le schéma )se branche sur le T marron ?
Ma question est : qu'elle est la fonction de ces T ?
Et la durite qui part delà pompé à essence jusqu'au carbu ( c'est a dire le 46 sur le schéma )se branche sur le T marron ?
-
beline
- Touriste

Faut que je vous dise .....en rentrant du taf je file au garage et tente une tentative de demarage et ..........roulement de tambour ...... Vis de ralenti vissée au Max un coup de poussette et la vla qui petes bien avec un super régime !!!!! Je saute sur la vis de ralenti et baisse jusqu'à un bon régime et la !!!!!!! Bingo. Elle marche bien !!!!! 
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Excellent, et surtout, joli projet 
-
beline
- Touriste

merci phil !!!!! il me reste encore un peu de boulot dessus ( peinture, sticker, bande thermique....) mais elle tourne !!!!!
- S377
- Baïker

J'aime beaucoup, elle est pas mal du tout déjà là ! J'suis curieux de voir le résultat final 
Petite question... La durite qui partait du carbu pour aller au filtre à essence, où était-elle branchée au niveau du carbu ?
Car j'ai démonté ma rampe hier (et du coup pas mal de bordel tout autour), et au niveau de la rampe je n'ai qu'une seule durite d'essence (qui part de la pompe à essence pour descendre sur le "T marron")

beline a écrit :En gros mon branchement actuel :
La durite part du reservoir est se branche sur le T marron situé au milieu du carbu côté filtre à air.
Une autre durite part du carbu est va au filtre à essence.
Une autre part du filtre à essence et va à la pompe à essence.
Et de la pompe à essence au carbu
Petite question... La durite qui partait du carbu pour aller au filtre à essence, où était-elle branchée au niveau du carbu ?
Car j'ai démonté ma rampe hier (et du coup pas mal de bordel tout autour), et au niveau de la rampe je n'ai qu'une seule durite d'essence (qui part de la pompe à essence pour descendre sur le "T marron")
-
beline
- Touriste

merci du compliment de ma titine !!!!!!!!!!
des que je rentre du taf je prends en photo le bon sens des durites ......... ca pourra servir a d'autre personne à l'avenir .........
des que je rentre du taf je prends en photo le bon sens des durites ......... ca pourra servir a d'autre personne à l'avenir .........
- S377
- Baïker

beline a écrit :des que je rentre du taf je prends en photo le bon sens des durites ......... ca pourra servir a d'autre personne à l'avenir .........
En effet, ça peut toujours servir

Puis moi, cette histoire de 2ème durite qui descend au carbu m'inquiète, car je n'en ai pas vu...