Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
améliorer son eclairage (phare)
- -BEN-
- Zone rouge

Re: améliorer son eclairage (phare)
ah ok
je croyais que nous c'etait du H4 dans la bécane ....pour les 2002 en tous cas .....
je croyais que nous c'etait du H4 dans la bécane ....pour les 2002 en tous cas .....
Retour aux sources
- -BEN-
- Zone rouge

-
krys972
- Pocket Bike

Yep , c'est bien du H4 sur les modèles 2002/2003 , j'ai eu moi aussi un bi-xenon , en 8000k , me suis fait chopper une fois en faisant de l'inter-files... Resultat : 45€ d'amande... Du coup , j'ai changer mon kit xenon pour un xenon simple et toujours en 8000k , du coup , quand je suis sur Paris ou banlieue proche , la journée , je roule en feux de route normaux , et la nuit ou en raz campagne , je me mets en xenon , ça fait un bout de temps , j'ai déjà recroisé les flics sur la même autoroute et ils ne m'ont plus jamais arrêté... 
- -BEN-
- Zone rouge

Ah ok tu mets pas de xénon en croisement toi
Le lien au dessus c'est bon ?
Le lien au dessus c'est bon ?
Retour aux sources
-
krys972
- Pocket Bike

Alors le kit xenon se branche directement sur les cosses d'ampoules de la moto , pas besoin d'aller bidouiller du côté de la batterie. Je suis en xenon en feux de croisement , et normal en feux de route...
Pour ton kit , si tu veux du bi-xenon , d'après mes souvenirs , il faut un bi-xenon h4 , c'est tout...
Pour ton kit , si tu veux du bi-xenon , d'après mes souvenirs , il faut un bi-xenon h4 , c'est tout...
Modifié en dernier par krys972 le 20 août 2014, 07:35, modifié 1 fois.
- -BEN-
- Zone rouge

-
d0ne
- Zone rouge

Dommage que le bi-xenon soit non homologué. Surtout pour la nuit; D'un autre côté je sais que mon optique a ses fixations cassées (deux chutes) et du coup il bouge un peu et éblouis légèrement les gens en face donc heureusement que je suis pas en bi actuellement.
-
krys972
- Pocket Bike

Bah je sais plus vraiment , moi j'ai un xenon simple , branché directement sur les cosses des ampoules d'origine
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi j'ai des ampoules halogènes H4 michiba 5000k et de nuit on voit bien mieux.
Certes c'est moins efficace que le xénon mais c'est H !
Certes c'est moins efficace que le xénon mais c'est H !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge

j'ai les mêmes que toi ...
et j'étais assez déçu l'autre soir en rentrant
tu trouves que ca éclaire vraiment mieux que des classiques toi ?
et j'étais assez déçu l'autre soir en rentrant
tu trouves que ca éclaire vraiment mieux que des classiques toi ?
Retour aux sources