Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Optimisation moteur (rassemblement de liens)
-
Golfgtalex85
- Mob

Re: Optimisation moteur (rassemblement de liens)
Vue ce matin également !
ainsi que les FCE italia en vente a 50 roro
ainsi que les FCE italia en vente a 50 roro
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

J'ai ajouté le Lien de la ligne Yosh R77
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Golfgtalex85
- Mob

Merci à toi !
Pour le reste tu en pense quoi ?
Pour le reste tu en pense quoi ?
- mano
- Twin poussif

L'initiative est louable même si toutes les infos sont présentes via la fonction recherche.
Les posts sur les tutos ou autres optimisations à repositionner en sticky au côté des sujets déjà estampillés auraient eu déjà une meilleure lisibilité mais n'ont pas été tous insérés lors de la création des topics et de leur alimentation.... Des éléments essentiels pour les uns ne le sont pas autant pour les autres.
Par contre les liens vers les shops s'affichent en 404...
tu peux même pousser la sucrerie à linker les threads des forums us
qui comportent eux aussi une mine d'info parfois même plus techniques
(j'y avais appris par ex que l'autotune était perfectible et que les config des maps créées par dyno présentaient des incohérences etc........)
Je te souhaite les meilleures optimisations possibles
Les posts sur les tutos ou autres optimisations à repositionner en sticky au côté des sujets déjà estampillés auraient eu déjà une meilleure lisibilité mais n'ont pas été tous insérés lors de la création des topics et de leur alimentation.... Des éléments essentiels pour les uns ne le sont pas autant pour les autres.
tu peux même pousser la sucrerie à linker les threads des forums us
qui comportent eux aussi une mine d'info parfois même plus techniques
(j'y avais appris par ex que l'autotune était perfectible et que les config des maps créées par dyno présentaient des incohérences etc........) Je te souhaite les meilleures optimisations possibles
Modifié en dernier par mano le 26 févr. 2015, 12:21, modifié 1 fois.
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- S377
- Baïker

A la base, il y a tout de même ce topic censé regroupé les différents CR du site ! Il faudrait peut être juste lui donner un petit coup de jeune... 

- clems80
- Touriste

les liens des pot akra et arrox sont deja hs..
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

S377 a écrit :A la base, il y a tout de même ce topic censé regroupé les différents CR du site ! Il faudrait peut être juste lui donner un petit coup de jeune...
je n'ai pas les droits de modo sur ce topic
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jfj
- Zone rouge

clems80 a écrit :les liens des pot akra et arrox sont deja hs..
erreur dans les liens
faut retirer, le dernier slash
-
Golfgtalex85
- Mob

mano a écrit :L'initiative est louable même si toutes les infos sont présentes via la fonction recherche.![]()
tu peux même pousser la sucrerie à linker les threads des forums usqui comportent eux aussi une mine d'info parfois même plus techniques
(j'y avais appris par ex que l'autotune était perfectible et que les config des maps créées par dyno présentaient des incohérences etc........)
Je te souhaite les meilleures optimisations possibles
Fonction recherche d'accord.
Mais je les fait et tomber sur des dixaines de posts ou des centaines de messages sans avoir de réponses ni de conversations intéressante c'est pas super.
Les liens on en effect un souci je voi sa demain avec une vrai connection.
S377 a écrit :A la base, il y a tout de même ce topic censé regroupé les différents CR du site ! Il faudrait peut être juste lui donner un petit coup de jeune...
Exacte il faudrait remonter de bon lien, de bonne conversation constructive et voir quelques tuto bien expliquer si il y en a.
Je m'engage quand la belle sera au garages a faire des tutos détailler avec photos.