Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Frein clac et autres pbs...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Re: Frein clac et autres pbs...

Message par Saigneur »

Pour moi, ce sont les joints de pistons d'étriers...

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Saigneur a écrit :Pour moi, ce sont les joints de pistons d'étriers...

J'opterais aussi pour cette hypothèse. Les joints HS ne permettraient pas aux pistons de bien coulisser et du coup la plaquette se baladerait.

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par D209 »

Des news?
tu as réussi à résoudre ton problème?

paulda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paulda »

Malheuresement vu le manque d'outils et de temps. Je n'ai pas pu réparer l'étrier.. j'ai essayé d'en trouver un autre mais il y en a aucun a vendre. Vous pensez que je peux monté un etrier de Fazer 1000?

paulda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paulda »

Bon en fin de compte j'ai monté un nouveau disque de frein arrière et ça a résolu le problème... j'ai quand même passé un coup de nettoyant pour frein dans l'étrier histoire de...
Pas eu de chance en rentrant chez moi samedi je me suis fait renverser sur le rond-point de l'arc de Triomphe. Je n'ai rien heureusement!
La moto qui venait de sortir de la révision :
carénage (déjà qu'ils n'étaient pas au top)
protection carter gauche
carter allumage
Échappement cale pied gauche et cale-pied droit arrière
clignotants arrières
le guidon que je venais juste de changer
J'ai tout réparé lundi sur le trottoir devant chez moi... Et oui je pars quand même en Irlande dimanche prochain avec.
D'ailleurs pour ceux qui cherche des pièces sur Paris. Il y a une personne qui vend pas mal de pièces de Fazer à colombes, il est très sympa et arrangeant. Je vous le conseille fortement!

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Pas de chance pour ta chute... Pas trop de bobos ? :-?
paulda a écrit :D'ailleurs pour ceux qui cherche des pièces sur Paris. Il y a une personne qui vend pas mal de pièces de Fazer à colombes, il est très sympa et arrangeant. Je vous le conseille fortement!

Ca peut m'intéresser, je cherche un feu arrière à LED et je travaille tout près de Colombes :mrgreen:
Tu as une de ses annonces, que je puisse le contacter ?
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

paulda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paulda »

mais c'est plutôt des pièces d'origines : carénages, clignotant.... Comme une casse
Par contre Il peux aussi réparer des carénages et les repeindre (travail très propre)
Voila comme même l'annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

paulda a écrit :mais c'est plutôt des pièces d'origines : carénages, clignotant.... Comme une casse
Par contre Il peux aussi réparer des carénages et les repeindre (travail très propre)
Voila comme même l'annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

D'accord ! J'ai quand même envoyé un mail, au cas où... Merci :hi:
| fazernoir .. |
| Image . |

Répondre