Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gros trou à bas régime.... solution ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Rom180
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Gros trou à bas régime.... solution ?

Message par Rom180 »

canecorso a écrit :tu enrichi au niveau des aiguilles ,1 cran + 1 rondelle pour commencer,sa atténuera le gros trou a bas régime ;)

un retour sur cette manip' ?

j'ai le même "souci", c'est plus désagréable que réellement un souci en fait :roll:
mon Fazer est équipé d'un échappement haut Nikko, un filtre à air BMC dans la boite d'origine, suppression de l'EXUP, et niveau carburation je suppose d'origine... je l'ai acheté comme ça

en fait pour pas trop sentir le trou faut mettre gaz progressivement jusqu'à +- 5000trs, ensuite on peut mettre en grand :roll:

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Gros trou à bas régime.... solution ?

Message par canecorso »

salut
relie ce qui est ecrit plus haut ;)
aucun interet de rouler avec le collecteur d'origine sans EXUP
soit tu remet une valve et tu l'a regle comme il faut
soit tu monte un collecteur racing , mais tu perdras obligatoirement en bas
et aucun interet de mettre un un filtre adaptable sans ligne complete racing ( tester au banc )
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

Répondre