Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

<clic.clic.clic.clic>au niveau du moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fruitos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: <clic.clic.clic.clic>au niveau du moteur

Message par fruitos »

Alors pour infos est je rigole pas je l'ai vue des mes yeux casiment toutes mes soupapes d'admission sont hors tolérance dont une est contrôler à 0.40 et au niveaux de l'échappement il y en a 2 hors tolérance. Alors le clic clic n'est pas rien il y a bien quelques choses comme tous les garage est concessionnaire m'avait dit sauf celui que j'ai cité juste au-dessus est qui pour moi n'est pas du tout pro car il refuse complètement de reconnaître c'est tor sous prétexte que le jeux de soupapes n'était pas à faire.
Je peux comprendre qu'à 20000 km il n'est pas à faire mais quand l'ancien propriétaire ainsi que moi, on signale un bruit bizarre est qu'on nous dit c'est normal le moteur de Fz1 est bruyant, est bien là moindre des choses c'est de demander au client de savoir si y veut qu'on verifie ce bruit ce qui n'a pas était le cas.
Donc pour moi et je vous déconseille d'aller la bas aussi bien le commercial et mécano sont complètement pas pro du tout et niveau mécanique incompétent.

fruitos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fruitos »

Bonjour à tous j'ai récupérer ma moto enfin alors 14 soupapes étaient hors tolérance est pas qu'un peu en plus, et la est bien plus de clic clic un moteur qui tourne rond nikel, je vais me faire un plaisir de remonter voir ce concess de mer.... Qu'il entend la différence même si je sais qu'il ne reconnaîtra pas c'est tord. Voilà en tous si vous êtes du Var je vous déconseille fortement le concess yamaha de draguignan est vous recommande le garage qui m'a fait les répartitions qui ce trouve à sollies pont, vue que je n'est c'est pas si on peut nommé les garages demandé moi en mp le nom du garage.
Amis Fz1 bonne route.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

^ffff
Retour aux sources

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Content pour toi que "pour finir" ce soit réglé et que tu prennes du plaisir au guidon de ta belle !

fifou55
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fifou55 »

slt je rencontre le même problème que toi sauf que moi ça me le fait a chaud et bien-sur nos chère doc yam (concession) trouve tous ça normal. le bruit est horrible lorsque je suis a l’arrêt (feux rouge...etc) la diff c'est que mon FZ1-N n'a que 9800 km au compteur...j'ai déja posté pour avoir plus d'info et je n'arrive pas a localisé le bruit.
merci pour l'aide... :hi:

Répondre