Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Après ma prèz celle de ma Faz'

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Après ma prèz celle de ma Faz'

Message par traxx »

streeteur a écrit :Je voudrais monter des leviers réglable sur ma faz' car je trouve l'écartement du levier d'embrayage trop loin (j'ai des petites mains) et comme je fais beaucoup de ville c'est un peu pénible... J'ai trouvé ceux ci qu'en pensez vous?
http://www.ebay.fr/itm/Leviers-levier-l ... SweW5VVhk5

salut !

fait toi un post expliquant etape par etape tout ce que tu a fais sur ta fazer surtout que tu l'a eu en S et que tu la mise en street ;)

ça sera surement très utile pour ceux et celle qui voudront faire comme toi

sinon pour les leviers, je les avais acheté la pour ma morini et il sont de très bonne qualité !
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

Ma fazer n'est pas en street :sm135: , je compte juste faire en modif' les clignos que j'ai déjà acheté, un plaque plus petite mais homologué, des leviers réglable, les pneus (c'est fait et montés), réduire la bavette arrière, monter un échappement qui fait un peu plus de bruit en étant homologué,révision des 40000km et c'est tout.
Merci pour ton avis sur les leviers ;)
Mefia Te
Le bleu d'auvergne n'est pas toujours un fromage!!!

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

streeteur a écrit :Ma fazer n'est pas en street :sm135: , je compte juste faire en modif' les clignos que j'ai déjà acheté, un plaque plus petite mais homologué, des leviers réglable, les pneus (c'est fait et montés), réduire la bavette arrière, monter un échappement qui fait un peu plus de bruit en étant homologué,révision des 40000km et c'est tout.
Merci pour ton avis sur les leviers ;)

autant pour moi !! en faite je me suis embrouillé touts seul avec tous les onglets ouvert :crazyeyes: :crazyeyes:
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

Pas grave ça peut arriver ;)
Mefia Te

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

j’oubliais que ma hornet en était aussi équipée..... c'est une version longue en "flip'up " ( les court sont mieux a mon gout )

Image

Image
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

Et alors c'était bien? Le réglage en écartement et longueur bien? Qualité des leviers (peinture, visserie pas trop de jeu) en tout cas ça le fait plus ça va et plus sa me tente!
Mefia Te

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

streeteur a écrit :Et alors c'était bien? Le réglage en écartement et longueur bien? Qualité des leviers (peinture, visserie pas trop de jeu) en tout cas ça le fait plus ça va et plus sa me tente!

le réglage est facile même en circulation grâce a la forme de la molette; pour la longueur, comme tu peu le voir sur la 2nd photo, ils sont réglés au plus court et sont quand même trop long; le flip'up permet de pas s'accrocher dans un garage encombré( car même pliant, lors d'une chute ils seront sans doute mort )

ils ont ete posé par le proprio précédent mais si la possibilité ce présente j'en installerais des court sans hésiter
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

Moi ce qui me plait la dedans c'est que je peux mettre court pour le frein et plus long pour l'embrayage mais effectivement même réglé au plus court ils ont l'air long mais bon sur aliexpress j'en trouvé pour une 30aine d'euros donc pas de quoi crier au scandale!
Mefia Te

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

apres je ne connais pas ceux de aliexpress donc le qualité restera une surprises

les premiers etait fabriqués sur mesure ( 90€ pièces ) et 2 semaines avant réception malheureusement l'entreprise qui les faisait a fermé ceux de la hornet viennent de ce site --> http://www.sportbike-motordesign.fr/#Accueil.I

après il y a bien 80% de chance que ceux vendu sur aliexpress a 30€ la paire soit exactement le même que ceux vendu a 30€ pièces sur d'autre sites....
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

Je les ai regardé en détail et c'est exactement les mêmes, voir les descriptif sont quasi identiques et puis je pense pas qu'il y est plusieurs usines...
Mefia Te

Répondre