Hello!
Bon du bien et du moins bien...
Déjà les sièges de pointeaux étaient ok, mais les joints ouille!!!
IMG_2956.JPG
N'ayant pas réussi à trouver du pétrole désaromatisé, je suis allé chez mon cons. et j'ai trouvé ça:
IMG_2957.JPG
Ok ça semble top.
Effectivement ça décape!
IMG_2954.JPG
Bon j'ai vaporisé partout, comme précisé sur la bonbonne.
Un doute m'a quand même pris quand j'ai vu la couleur noire des pistons virer au gris... Démontage des chapeaux et là

IMG_2961.JPG
Bon l'arrêt cardiaque étant passé, j'ai sans forcer enlevé les membranes et les aiguilles, en séchant elles ont retrouvées leurs formes...
IMG_2965.JPG
Ayant frôlé l'avc, j'ai passé l'ensemble du carburateur au compresseur, il restait du produit dedans. J'ai pas l'impression que ça 'mange" le plastique (vu que bon c'est un peu fait pour quand même...) mais juste que la peinture le supporte pas très bien
On verra si les joints ont ramassé...
Un peu dégouté quand même. En tout cas c'est propre!
IMG_2964.JPG
Ah sinon j'ai un soucis, le 1er carbu (celui qui reçoit le cable du starter et qui a donc un support sur le chapeau), une vis était bloquée. Je l'ai faire tourner à la pince multiple, empreinte foirée (et pourtant tournevis impec, toutes les autres sont venues sans soucis). Bref en enlevant le chapeau, une pièce est tombée. Je ne sais pas d'où elle vient, et aucun autre carbu ne l'a. J'ai cherché sur l'éclaté, aucune idée!
Ca ressemble à une bague très fine :
IMG_2966.JPG
Je veux bien de l'aide!!
Merci!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.