Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je cherche un bon garage
-
Laurent343
- Baïker

Re: Je cherche un bon garage
Bjr
Que signifie "2 cylindres à remplacer" ?
Traitement de surface à refaire ? pistons et segments à remplacer ?
800 € , ça ne me paraît pas très cher.
Mais ça représente un coût important, comparé à la valeur vénale d'une 600 FZS d'au moins 13 ans.
Que signifie "2 cylindres à remplacer" ?
Traitement de surface à refaire ? pistons et segments à remplacer ?
800 € , ça ne me paraît pas très cher.
Mais ça représente un coût important, comparé à la valeur vénale d'une 600 FZS d'au moins 13 ans.
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

pour 950€ j'ai eu le droit a une réfection complète du moteur avec boite "neuve", tous les joint, distribution et segmentation neuve
pour 500€tu peu avoir un moteur roulant ( mais sa... j'ai mon avis sur l'affaire..^^ )
fais plusieurs devis, il n'y a que comme sa que tu fera baisser la main d'oeurve
après arrange toi avec le mecano pour que tu acheté toi même les pièces qu'il lui faut
pour 500€tu peu avoir un moteur roulant ( mais sa... j'ai mon avis sur l'affaire..^^ )
fais plusieurs devis, il n'y a que comme sa que tu fera baisser la main d'oeurve
après arrange toi avec le mecano pour que tu acheté toi même les pièces qu'il lui faut
- Manu33140
- Pocket Bike

fredermos a écrit :Salut,
Verdict du garage : 2 blocs ne chauffe pas. Elle tourne sur 2 pattes. 800€ ttc de réparation à cause d'une huile de mauvaise qualité 2 cylindres à remplacer.
J'attends le devis détaillé incessamment sous peu
Salut,
une huile de mauvaise qualité?
il a vu ça dans le marc de filtre à huile?... 
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
-
d0ne
- Zone rouge

Ah bah la isio 4 c'est que pour la salade donc si elle a fini dans le moulin c'est pas génial 
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Il a dû se dire qu'il avait à faire à un bon pigeon. Je parie que c'est le genre de garagiste si tu lui dis "ah mais non je veux pas mettre autant de frais dans une moto aussi vieille..." il va te proposer d'acheter une moto avec une reprise tip-top de ton vieux fazer.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
- Manu33140
- Pocket Bike

Salut,
On en est ou?
Suis curieux des fois... c'est plus fort que moi!
On en est ou?
Suis curieux des fois... c'est plus fort que moi!
-
fredermos
- Inscrit(e)

Salut, c'est pas passé loin @bobby Gibbons.
Bon le mauvais feuilleton prend fin, après 2 meccanos, je suis allé voir yakamoto yakawoulé et après 3 semaines et quelques biffetons la sanction tombe remplacement par un carbu d'accaz 150€ qui tourne bien.
Mais impossible de trouver kékicloche sur mon carbu tout propre qui tourne 3/4 cylindres au lieu des 2/4 quand je l'ai amené. Le dernier il veut plus.
On en est où? Yaka m'a rendu mon Fazer qui roxe alors c'aurait dû etre le bon choix des le départ.
Je suis décidé l'été prochain je mets les mains dans le cambouis et je cherche un sensei. je suis pas vraiment doué et j'ai aussi peur de tout casser, même si c'est du vieux matos en fin de vie
Économie 2.0 échange de bons procédés n'est ce pas!
Bon le mauvais feuilleton prend fin, après 2 meccanos, je suis allé voir yakamoto yakawoulé et après 3 semaines et quelques biffetons la sanction tombe remplacement par un carbu d'accaz 150€ qui tourne bien.
Mais impossible de trouver kékicloche sur mon carbu tout propre qui tourne 3/4 cylindres au lieu des 2/4 quand je l'ai amené. Le dernier il veut plus.
On en est où? Yaka m'a rendu mon Fazer qui roxe alors c'aurait dû etre le bon choix des le départ.
Je suis décidé l'été prochain je mets les mains dans le cambouis et je cherche un sensei. je suis pas vraiment doué et j'ai aussi peur de tout casser, même si c'est du vieux matos en fin de vie
Économie 2.0 échange de bons procédés n'est ce pas!
-
d0ne
- Zone rouge

Lis le manuel et renseigne toi beaucoup sur ce que tu veux faire, comment le faire, les connaissances que ça demande, quels sont les risques éventuels en cas de fausse manip (typiquement un écrou fortement grippé ou foiré)
- Manu33140
- Pocket Bike

d0ne a écrit :Lis le manuel et renseigne toi beaucoup sur ce que tu veux faire, comment le faire, les connaissances que ça demande, quels sont les risques éventuels en cas de fausse manip (typiquement un écrou fortement grippé ou foiré)

-
fredermos
- Inscrit(e)

C'est sûre. Je l'ai téléchargé hier. Y en a du charabia dans ce manuel !
Mais bon on va y aller pas à pas.
Un éclairage plus puissant serait un bon début. Je vais ce qu'en dit le manuel tient.
Mais bon on va y aller pas à pas.
Un éclairage plus puissant serait un bon début. Je vais ce qu'en dit le manuel tient.