Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon Faz change de tête ....
-
matt26200
- Touriste

Re: Mon Faz change de tête ....
Oh la vache c'est du travail tout ça . Il me semble que sur les r1 modèle de 98 à 01 elle s'adapte sans trop de modif . en tout cas chapeau ;-)
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone
Fz1s abs 2007 rouge/noir : selle confort Yves moillo, bulle ermax, Yoshimura trc carbone
-
Domi66
- Inscrit(e)

bein merchiii encore !
Oui c'est du taf mais quand on aime les modifs comme je les aimes ce que j'ai fait c'est pas grand chose .
J'en ais fait d'autres ...
Mon 16 Wild Star ...

Mon 1400intruder ...

Mon CBR 900 rr en street ...

Tout est fait main sur mesures ... Guidons , béquille , coque arrières en poly , peintures , persos ... etc ...
Oui c'est du taf mais quand on aime les modifs comme je les aimes ce que j'ai fait c'est pas grand chose .
J'en ais fait d'autres ...
Mon 16 Wild Star ...

Mon 1400intruder ...

Mon CBR 900 rr en street ...

Tout est fait main sur mesures ... Guidons , béquille , coque arrières en poly , peintures , persos ... etc ...
-
matt26200
- Touriste

Incroyable
Sacré beau petit bijoux
Beaucoup de passion là dessous
Sacré beau petit bijoux
Beaucoup de passion là dessous
Fazer fzs 1000 2003 jaune/noir : selle confort, echap laser duotech, bulle fumé double courbure, prep carbu (vendu en 2019)
- Tenebral
- Twin poussif

Jolies modifs, elle fait un peu buell.
Du grand art !
Du grand art !
-
Domi66
- Inscrit(e)

Oui c'est avant tout une passion , mais c'est comme pour vous ... la passion est là .
En tous cas merci les gars !
En tous cas merci les gars !
-
Domi66
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Beau boulot
tu as avancé depuis novembre ?
-
Domi66
- Inscrit(e)

- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Joli boulot en effet ! Elle devrait bien se vendre.
Ah, fais gaffe à flouter ta plaque sur les photos : ça peut donner des idées débiles à des débiles !
V !
Ah, fais gaffe à flouter ta plaque sur les photos : ça peut donner des idées débiles à des débiles !
V !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
duquettepaul
- Touriste