Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Moteur] 3 cylindres
-
Mantis
- Touriste

Re: 3 cylindres
euh j'ai bien nettoyé mes gicleurs, c'est pas ca 
-
streetfazer
- Twin poussif

Ah bon, pourtant c'est ce que tu constates
Modifié en dernier par streetfazer le 09 mars 2020, 21:56, modifié 1 fois.
- Deepdivemaster
- 4 pattes asthmatique

Si, quand tu permutes tes gicleurs, tu déplaces le problème, c'est que ça doit venir ...Du gicleur.
Donc, il faut : Re-démonter les gicleurs, passer un fil de laiton dans le trou de façon à être sûr,
puis mettre un coup de soufflette dans les cheminées et remonter les gicleurs. Attention aux petites merdouilles qui peuvent coller dans les cuves ou les zones de rétention des carbus...
Donc, il faut : Re-démonter les gicleurs, passer un fil de laiton dans le trou de façon à être sûr,
puis mettre un coup de soufflette dans les cheminées et remonter les gicleurs. Attention aux petites merdouilles qui peuvent coller dans les cuves ou les zones de rétention des carbus...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.
-
streetfazer
- Twin poussif

Absolument.
-
Mantis
- Touriste

Ok ça marche je vais faire ça je vous tiens au jus.
Merci
Merci
-
Mantis
- Touriste

J'ai tout bien nettoyé par contre quand je met le contact ca pisse l'essence par une des durites à l'arrière de la rampe ( mise à l'air ? ) donc j'ai pas chercher a aller plus loin, il y a un problème a ce niveau la
-
Mantis
- Touriste

C'est bon ça ne fuit plus. C'était pas la durite de mise a l'air mais par le trop plein des carbu. J'ai démarré mais j'ai l'impression que ça tourne toujours pas rond 
-
Mantis
- Touriste

Après une bonne synchro, ça tourne nickel. Elle en avait bien besoin.
Merci a vous pour votre aide
Merci a vous pour votre aide
-
streetfazer
- Twin poussif

Re: [Moteur] 3 cylindres
Si ça pisse par le trop plein des carbus c'est toujours pas bon, tes niveaux de cuves sont trop haut et c'est pour çà que ça coule.
Soit niveau de cuve mal réglé ou pointeau plus étanche pour réguler le niveau.
Après je ne comprend pas tes interventions car c'est pas une synchro qui règle un problème de fuite de carburant qui est un niveau cuve trop haut et donc mauvaise carburation..??
Sache qu'un fazer 600 accepte beaucoup de marge niveau carburation pour fonctionner, mais quand il est bien réglé c'est quand même énormément plus plaisant et performant.
Soit niveau de cuve mal réglé ou pointeau plus étanche pour réguler le niveau.
Après je ne comprend pas tes interventions car c'est pas une synchro qui règle un problème de fuite de carburant qui est un niveau cuve trop haut et donc mauvaise carburation..??
Sache qu'un fazer 600 accepte beaucoup de marge niveau carburation pour fonctionner, mais quand il est bien réglé c'est quand même énormément plus plaisant et performant.
-
Mantis
- Touriste

Re: [Moteur] 3 cylindres
Ça pisse plus, j'avais un pointeau qui fermait pas correctement 
Ensuite la synchro a régler le soucis de l'impression que ça tourne pas rond
Désolé de ne pas toujours être clair. C'est le soucis de l'écrit
Ensuite la synchro a régler le soucis de l'impression que ça tourne pas rond
Désolé de ne pas toujours être clair. C'est le soucis de l'écrit