La troisieme c'est une super grosse !!
Souffle dedans on va ce marrer !!!!
C'est le départ d'essence dans les carbus !!!!
Alors souffle au temps que tu veux moi je me marre d'avance !!!
Tes deux durites tu peux souffler dedans ça pas de souci mais souffle pas dans la plus grosse qui est brancher au réservoir et qui fait le triple de l'epaisseur des deux autres !!
Voilou !!
Tam... :wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme technique
- konik
- Touriste

le probleme venit bien des durites qui sortnt du reservoir ... ces imbe**** du garage ont sans doute souleve pour verifier un truc mais ils avaient oublies de retendre es durites et elles etaient toutes les deux pliées et coincées entre le réservoir et un plaque en métal du cadre merci encore a tous pour avoir repondu
- friskey.en.short
- Baïker

- konik
- Touriste

tant qu'on y est ... c une moto doccasion que jai achete donc tout nest pas parfait ... est ce qu'il y a moyen de retendre facilement le cable d'accelerateur la je dois de 10 a 20 centimetres de jeu
je deconne mais il y a un gros jeu ?? dans le manuel ils disent d'aller chez yam pour qu'ils le fassent mais ca me fait un peu ch** de payer si c trop facile a faire.
Si quelqu un a une idee merci d'avance
Si quelqu un a une idee merci d'avance
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- konik
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m