Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Point fixe dans garage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

Aurore a écrit :ou alors chez Oxford :

Mais ces trucs là coutent la peau des...... !

ça serait dommage, tu vas fatiguer à rouler sans t'asseoir !
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

JCS a écrit :Je confirme que le .357 est très très efficace et dissuasif, mais il a quelques inconvénients: tou d'abord, il faut surveiller sans cesse la bécane pour prendre le voleur sur le fit, ensuite, il ne faut tirer que si il est le premier à tirer, enfin, il vaut mieux le rater pour éviter d'aller en prison....

Du coup j'ai choisi la TG 2001.... :lol:

Ah bon ??? ils t'ont pas livré les bidons de 200 l avec les sacs de ciment ki vont avec .... kan ils t'ont emmené ton python ??? :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bétabois
Touriste
Touriste

Message par Bétabois »

ses fixations sont pas mal ,mais tu peux voler une moto
sans la roue ......!!! c'est moins cher qu'une entière, NON.....!!!

@+ 143 jours sans clopes

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

j'imagine la transaction avec le cons...
Bijour Mr le cons.... dites, je vous achete une becane neuve mais je la veux avec une roue seulement !
:shock:

j'aivais vu ça chez un cons... c dans les 70 € je crois.... à confirmer...
Image Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Image Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Perso, quand j'attache mabécane à un point fixe, j'essaye dans la mesure du possible de l'accrocher par le cadre, et pas par une roue.... c'est quand même plus chiant de piquer une moto sans le cadre que sans la roue...... ;)

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

normallement, il faut demander une autorisation écrite du proprio, car orale, ca n'a aucune valeur et il peut te ou demander de tout remettre en l'état d'origine avant de partir ou s'il est moins sympa garder ta caution.
=> donc autorisation écrite obligatoire.

Je pense qu'en expliquant que tu le laisses ensuite et en mettant bien en avant que ca pourra être TRES utile à d'autres, il ne devrait pas faire d'histoire.

JML
Honda 800VFR ABS noire 2007

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

JCS a écrit :Perso, quand j'attache mabécane à un point fixe, j'essaye dans la mesure du possible de l'accrocher par le cadre, et pas par une roue.... c'est quand même plus chiant de piquer une moto sans le cadre que sans la roue...... ;)

P'taing ... je me tue à le dire à chaque fois ... :lol:

C'est un coup de main à prendre ... mais une fois k'on arrive à chopper le cadre avec un U ... ben pour virer la bécanne c'est ppince monseigneur ou rien ... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

à quel endroit tu prends le cadre ? avec un U "normal" ?
Image

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

JML a écrit :normallement, il faut demander une autorisation écrite du proprio, car orale, ca n'a aucune valeur et il peut te ou demander de tout remettre en l'état d'origine avant de partir ou s'il est moins sympa garder ta caution.
=> donc autorisation écrite obligatoire.

Je pense qu'en expliquant que tu le laisses ensuite et en mettant bien en avant que ca pourra être TRES utile à d'autres, il ne devrait pas faire d'histoire.

JML

bonjour

Attention cela depend ou on est locataire car, si on est dans une maison loué à priori avec une autorisation écite de sa part en fixant les conditions de pose et de remise en état ou bien le laissé sur place.
Par contre si on est en appartement dans une copropriété la cela n'est pas pareil,
exemple garage dans une résidence en sous sol avec emplacement de parking effectivement il faut demandé au propriétaire une autorisation écrite mais celui ci doit demandé lui aussi au syndic ou au conseil syndical l'autorisation de pose, car il faut posé ce type d'arimage sans causé de domage à l'ouvrage collectif de l'immeuble.
Sinon le syndic ou les copropriétaires peuvent se retourné contre le propriétaire pour remetre en état le mur ou le sol et dans des regles de l'art de construction etc...et la les travaux peuvent montés tres vite en keuros
a+
didier

Verrouillé