Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et voila une belle glissade.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bidoune = dégouté :(

Courage et arrêtez le massacre SVP !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

@Ftgone : ton équipement c'était cuir ou pas ?
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Ftgone
Mob
Mob

Message par Ftgone »

J'avais mon ancien blouson en cordura, je viens juste d'en racheter que je n'avais pas mis ce jour là.
Image

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

pour cause d'etre passe par la il fut que tu presente tes factures en sachant que si ça depasse les 6ou 9 mois ils te rembourserons une misère exemple pour moi accident sur perif en droit a 100% un casque Arail de 3 semaines foutu ils m'on déduit 4%du prix de la facture c'est une honte mais c'est comme ça on ne peut rien contre eux
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Re: Et voila une belle glissade.

Message par DIDEON »

Ftgone a écrit :Question pour ceux qui savent : comment se fait'on rembourser par l'assurance, le blouson et le casque abîmé dans l'accident?

Facture, ticket de caisse? Faut 'il fournir le blouson et le casque abîmés?

Merci de vos réponses.

Bonjour
comtent que tu n'est rien

Pour le remboursement de ton blouson et de ton casque il faut que tu les apporte tous ca avec les factures achats et tout les accesoires en sup sur ta moto lors de expertise en general chez le reparateur. l'expert si il est bon prendra en compte ces elements moins la vetustée bien sur.
bon moi je eu ce cas et j'ai été correctement indemmisée mais il faut un expert competent et une assurance travaillant avec un expert competant.
a+
didier

Verrouillé