Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

j'espere :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Y'a de forte chance.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

cépanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cépanou »

beau boulot et bon courage ma@do. Pour tes autocollants.j'ai refait un fj1200 pour les autocollants :j'ai pris papier autocollant, trouver le modèle que je voulais avec écriture qui va bien[internet] .j'ai imprimé le tout et après madame a pris patience au cutteur et ciseaux pour la découpe.après avoir mis ma peinture sur la moto sans le vernis j'ai posé les autocollants (découpé) puis tu peints l'intérieur par fin voile de peinture a la teinte que tu veux.moi j'ai décollé les autocollants quand la peinture commencé a mater. .une fois le tous bien sec j'ai tous revernis .résultat satis faisant. :sm138: :sm138: fazerrouge

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Impec alors

Merci pour la technique des autocollants mais je compte pas en mettre

Aujourdhui on a fait dans la carosserie, j'ai fait appel a du renfort aupres de mes potes car je n'ai jamais fait ca moi...

Alors jusque la tout va bien , les carenages avant la bataille...

Image

Le reservoir apres redressage, petite soudure et premier masticage

Image
Image

Et puis les carenages apres la bataille, masticage des quelques rayures, reparation

Image

Le reservoir apres poncage complet et re-masticage, ya deja beaucoup moins de bosses qu'avant :D

Image
Image

Voila, il devrait me les apreter demain ou apres demain ;)

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ca avance à grands pas lps_bravo

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

joli travail
Image

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

ouais ca va pas mal

j'vais etre un peu ralenti car j'ai pas mal de trucs a faire a coté... mais ca va le faire

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

C'est top de suivre ton feuilleton :lol:

En tout cas, un immense lps_bravo lps_bravo lps_bravo pour tout ce boulot.

Je me réjouis de voir le résultat final.

T'as déjà choisi la couleur ?

;)
Carpe Diem

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Merci

Blanche et le dessous de selle+passage de roue noir

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

c'est toi qui a redressé le reservoir ? comment tu as fait? ouverture par le dessous et soudure ?
pouet...
Image

Répondre