enfaite la chose tout a fait normal je fait du commerce sur le forum une chose qui est normal car on pe si on demande l autorisation avant mais il y a un topic ou forum (je ne c est pas la difference ) reserver au pro et on me la dit deja mais vue que j ai pas eu le temps de le faire on me previent juste de regler le litige pour eviter tout pb maintenant si il est possible si une personne c est comment on fait pour le faire peut il donner son numero de tel en mp pour m aider merci d avance jeff et jean francois
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Selle confort bon plan
-
jfkconcept
- Inscrit(e)

non rien de special si je me depeche de regle ce litige
enfaite la chose tout a fait normal je fait du commerce sur le forum une chose qui est normal car on pe si on demande l autorisation avant mais il y a un topic ou forum (je ne c est pas la difference ) reserver au pro et on me la dit deja mais vue que j ai pas eu le temps de le faire on me previent juste de regler le litige pour eviter tout pb maintenant si il est possible si une personne c est comment on fait pour le faire peut il donner son numero de tel en mp pour m aider merci d avance jeff et jean francois
-
jfkconcept
- Inscrit(e)

Re: Selle confort bon plan
Neoh56 a écrit :Bonjour
Je vais bientot commander ma selle grand confort le prix est de 140 Euros frais de port gratuit.
voila le site:
http://www.jfkconcept.fr/
Je pense que le prix est vraiment pas chère
Voila
@+
salut neoh dit moi peus tu me dire ou si toi tu pe le faire mettre [pro] devant le nom que tu as donner au topic (selle bon plan) car vue que je suis pro il faut le mettre si on veux pas que le topic soit supprimer je te remercie d avance et te remercie pour la pub que tu m a fait en ouvrant ce topic pour me faire connaitre jeff et jean francois
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Voila :c'est fait :un nouveau topic fait suite à celui çi mais dans le bon forum cette fois
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 22#1186922
Fazermen "canal historique"- DbK
- Zone rouge

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

DbK a écrit :Pour aller + vite,un admin n'aurait pas pu mettre directement [pro] lui meme devant le topic. Ca serait + rapide. ? En tout cas jsui super satisfait de ma selle.
Le pb n'est pas de mettre [Pro] devant le topic ,mais de poster sur le bon forum , ce qui est fait maintenant
Fazermen "canal historique"-
jfkconcept
- Inscrit(e)

-
jfkconcept
- Inscrit(e)