Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
-
Genysis
- Touriste

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
Vous etes sur que le gazier est fiable au moins ? vous avez quoi ? un email et une adresse? Vous avez son numéro de tel ? 
-
zady5
- Touriste

ciao a tutti!! per informazione dei possessori yamaha, il mio dispositivo funziona oltre che fz1 fz6 anche su mt09
. se trovate i connettori buoni anche a me ne servirebbe una coppia maschio e femmina, io non riesco a trovarli a prezzi buoni ma forse voi si', comq ho visto che avete un link che li vende a 30 euro, troppi soldi per due connettori!!!!!! io ne ho comprati due AMP ECONOSEAL ,ma... devo ancora provarli e comunque costavano 15 euro compresa spedizione. in negozio non si trovano, solo nel web. questo e' il link, non sono sicuro che siano quelli giusti, quando li provo vi faro' sapere. http://www.ebay.it/itm/3-Way-Male-Femal ... 1e8bea6cfd
Bonjour à tous!! Pour plus d'informations sur les propriétaires d'yamaha, mon appareil fonctionne aussi ainsi que de la fz1 fz6 mt09:D. Si vous trouvez les connecteurs bon pour moi, ce serait une paire masculine et féminine, je n'arrive pas à les trouver à bon prix mais peut-être que vous Oui, comq j'ai vu que vous avez un lien qui les vend à 30 euros, trop d'argent pour deux!!! J'ai acheté deux AMP ECONOSEAL mais... je dois encore essayer et encore coûtent 15 euros port compris. dans le magasin introuvable, seulement sur le web. C'est le lien, je ne suis pas sûr qu'ils sont les bonnes, quand j'essaye je saurai.
http://www.ebay.it/itm/3-Way-Male-Femal ... 1e8bea6cfd
Bonjour à tous!! Pour plus d'informations sur les propriétaires d'yamaha, mon appareil fonctionne aussi ainsi que de la fz1 fz6 mt09:D. Si vous trouvez les connecteurs bon pour moi, ce serait une paire masculine et féminine, je n'arrive pas à les trouver à bon prix mais peut-être que vous Oui, comq j'ai vu que vous avez un lien qui les vend à 30 euros, trop d'argent pour deux!!! J'ai acheté deux AMP ECONOSEAL mais... je dois encore essayer et encore coûtent 15 euros port compris. dans le magasin introuvable, seulement sur le web. C'est le lien, je ne suis pas sûr qu'ils sont les bonnes, quand j'essaye je saurai.
http://www.ebay.it/itm/3-Way-Male-Femal ... 1e8bea6cfd
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ca ressemble...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

non je crois que ce ne sont pas les mêmes!.sur ceux la la partie jaune est rectangulaire alors que sur le modèle qu'il faut cette partie est un peu arrondie
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- anto22
- Twin poussif

Connecteurs reçus ce midi
Ça va nickel, qualité origine mais pas de référence.
Pour Zadi5 : je ne crois pas que tes connecteurs soient compatibles mais tu nous diras
Pour Zadi5 : je ne crois pas que tes connecteurs soient compatibles mais tu nous diras
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
-
zady5
- Touriste

anto22 a écrit :Connecteurs reçus ce midi![]()
http://rubymotoelaborazioni.oneminutesi ... on_off.JPG
sembrano uguali

- blot01
- Inscrit(e)

Bonjour
juste une petite question technique: y'as t'il un sens pour le branchement des diodes ou peut importe
???
merci
juste une petite question technique: y'as t'il un sens pour le branchement des diodes ou peut importe
merci
-
DAD40
- Mob

Yep, oui dans le sens de la polarisation, regarde en page 2 du tuto, il y a des photos qui te le montre.
;-)
;-)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
- blot01
- Inscrit(e)

- durant
- Twin poussif

Whaouuuu il y en a qui font se faire des C***********s en or ! Faut pas abuser 50€ le morceau de cable avec les 2 connecteurs
du grand nimporte quoi
c'est le tiers du prix du FCE rien que pour le cabler "plug an go" il peut se chatouiller lui!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/716761378.htm?ca=19_s
et "Attention il n'y en aura pas pour tout le monde" MDR
du grand nimporte quoi
c'est le tiers du prix du FCE rien que pour le cabler "plug an go" il peut se chatouiller lui!http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/716761378.htm?ca=19_s
et "Attention il n'y en aura pas pour tout le monde" MDR