Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
- Berguelin
- Zone rouge

-
FamilyGe2n
- Inscrit(e)

A ce que je vois rien ne change c'est toujours du très beau travail et en plus sa claque. Vivement le reste !!!
Pour ce qui est de saliver je suis d'accord pas de tour sur internet sans allez voir comment ton projet avance. De la balle !!! encore félicitations.
Sinon c'est les bleu les plus rapide ....
Pour ce qui est de saliver je suis d'accord pas de tour sur internet sans allez voir comment ton projet avance. De la balle !!! encore félicitations.
Sinon c'est les bleu les plus rapide ....
Family Ge2n
Sans Maitrise la puissance n'est rien !!
Sans Maitrise la puissance n'est rien !!
- blork
- 4 pattes asthmatique

coté esthétique jdis pas ( Y a vernis après?) ... mais coté protection, ca le fait ou pas?
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- CALOU58
- Zone rouge

-
Soft
- Baïker

oui je vais habiter a Nevers pendant 5 ans normalement
Sinon pour la protection oui ça protège , c'est pas parce que c'est pas du kevlar ou du carbone que c'est du papier mâché , la résine est la même , et si tu met suffisamment de couche bah c'est pareil
et en effet c'est pas encore verni sur la photo
Sinon pour la protection oui ça protège , c'est pas parce que c'est pas du kevlar ou du carbone que c'est du papier mâché , la résine est la même , et si tu met suffisamment de couche bah c'est pareil
- blork
- 4 pattes asthmatique

Soft a écrit :oui je vais habiter a Nevers pendant 5 ans normalement
bin c'etait mon interrogation ... comme j'arrivais pas à déterminer la quantité de résine... . Et de plus comme je sais pas si beaucoup de couche de résine solidifié suffisent à une bonne résistance => question
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
-
fpt58
- Touriste

- SeanCruiser
- Mob

fpt58 a écrit :CALOU58 a écrit :Soft a écrit :la moto part sur nevers le 30 aout
Donc a présent je tafferais sur nevers , j'aurais moins de matos a disposition chez moi mais bon jvais essayer de me démerder
tu vas habiter là-bas ? j'aurais surement l'occasion de passer voir ton p'tit bijou
:+1 pour voir ta belle
Viste de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30 et surtout: n'oubliez pas le guide :wrazz: :teuteul:
:jesors

-(75-x-56).jpg)