Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
dom-2a a écrit :FZeb6 ton support est vraiment different du mien ... pourtant a la base c'est le meme...!!
quoi qu'il en soit
ROCK SLATE powa
J ai mis le catadioptre en haut, un éclairage de plque à LED ermax en dessous et coupé le bout qui dépassait --> c est ton éclairage qui est différent !!
Rock-Slate :powa
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
@ Dom : tu les avais bien lmis, c'etait histoire de comparer sur la meme page les 2 supports...ce qui affine ce sont tes clignos et ta plaque, ça donne de suite un arrière plus fin que celui de Fabulous FZEB6...
c est sur c est plus jolie sur celle de Dom, mais en de visu c est moins choquant !!!!
Jolie ta Rock-Slate Dom
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Hé jsuis Twin poussif ---> j arrive Delorme je te rattrappe !!!!!
FZeb6 a écrit :Hé jsuis Twin poussif ---> j arrive Delorme je te rattrappe !!!!!
....va falloir que tu change de moto...ou de moteur... ...t'es loin....je te vois meme plus....
huhu on a la meme, Allo McFly !!!