Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Xénon sur FZ1 naked c fait !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
preft
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par preft »

je l'ai pris chez raspo concept

preft
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par preft »

il y a aucun probleme a l'alumage c'est juste quand je rentre dans les tours et raspo ne connait pas la reponse au probleme

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

preft a écrit :il y a aucun probleme a l'alumage c'est juste quand je rentre dans les tours et raspo ne connait pas la reponse au probleme

Bizarre pour un type qui connait tout mieux que les autres..mais là je fais du HS ;)

Combien de temps que tu as ton kit, et depuis combien de temps ça déconne :coco17:

As tu demandé a raspo de pouvoir monter une autre ampoule pour voir si le même problème :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

preft
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par preft »

j'ais mon kit depuis 1 mois et il deconne depuis le debut.Je n'ais pas demande a essayer une autre ampoule

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

preft a écrit :j'ais mon kit depuis 1 mois et il deconne depuis le debut.Je n'ais pas demande a essayer une autre ampoule

Tu n'as qu'une solution...GARANTIE :powa ...

Nouveau ballast pour comparer... ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

openair
Twin poussif
Twin poussif

Re: Xénon sur FZ1 naked c fait !!!

Message par openair »

midnight black a écrit :salut les pilotes de moto de chasse !!! j'ai monté moi meme le kit h.i.d simple xénon en H4 cette aprème et a l'allumage O surprise,extraordinaire on dirai un soleil !!! tout simplement SUBLIME !!! et une fois la nuit tombé c magik !!! si vous avez des questions n'hesité pas les amis ........... :powa

Je me demande si c'est magique pour celui qui arrive en face car déjà avec une voiture , c'est vachement éblouissant
Qui fait le malin tombe dans le ravin

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Re: Xénon sur FZ1 naked c fait !!!

Message par benji_gas »

openair a écrit :Je me demande si c'est magique pour celui qui arrive en face car déjà avec une voiture , c'est vachement éblouissant

Comme toute éclairage, çà se règle... ;)
Moi, j'connais des gens qui sont à l'halogène et t'en foutent aussi plein la gueule.
Pour avoir roulé avec un Fazermen équipé Xénon, rien de problématique ni de dangereux.
Sur mon ancienne bécane, faisceau réglé un peu plus bas que préconisé et vers la droite, et nickel ;)
Pas de correcteur d'assiette : oki, mais les bmw non plus et elles sont bien passées aux mines ;)

pour le coté éblouissant des voitures/camions, c'est comme tout : les correcteurs d'assiette ne sont pas tous aussi réactifs... Il ne faut pas croire que les systèmes xénons des fiat eu Deawoo sont les même que les bmw, mercedes et autre... Tout se paye ;) Alors oui, certains éblouissent, mais pas tous ;)

grizzzlyyy
Mob
Mob

Message par grizzzlyyy »

Pour info, Fred de chez 2@4 est en attente des kit Bi-Zénon, le livreur est à la bourre... Patience.

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

preft a écrit :il y a aucun probleme a l'alumage c'est juste quand je rentre dans les tours et raspo ne connait pas la reponse au probleme

vu que le système est basé sur le principe de l'electro-aimant je dirais que ton problème est les vibrations,comme il se trouve dans le culot de l'ampoule il doit être de petite taille donc sensible au vibrations,regarde si en poussant le cul de ta lampe si ça continue(bien sur si ton problème peux être vu à l'arret moteur dans les tours)....

midnight black
Touriste
Touriste

Message par midnight black »

:+1 mon pote!!! l'aimant ou le ballast mais perso je pencherai plus sur l'aimant !!! regarde o cul de l'ampoule voir si il bouge ou pas ??? :o :o :o
tout de noir vétu !!!

Répondre