Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel pot choisir?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: quel pot choisir?

Message par Fazerboy16 »

je sais bien, mais c'est le seul qui me plaise vraiment.toutes façons j'ai pas l'intention de rouler sans db killer, donc le risque est (un peu) moindre.
pas mal ici en ont et ne se sont pas forcément fait pincés.j'ai roulé 10 ans avec des pots NH sur mes précédentes bécanes et je me suis fait arreter pour le bruit qu'une fois.faut dire que c'était full barouf 8)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

D'ailleurs je ne comprends pas comment le mivv peut etre Homologué avec sa chicane a 103dB alors qu'un Yosh fait bien moins de bruit chicané.

On a comparé les 2 avec monster et le yosh est bien plus discret...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

103db avec la chicane :crazyeyes:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

103.3dB avec un sonomètre vérifié 15j auparavant, je n'ai donc pas insisté !

Avec chicane d'origine SVP !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ouaip, valait mieux pas insister!Contact pris aux states pour mon yosh.j'attends leur réponse

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Fazerboy16 a écrit :ouaip, valait mieux pas insister!Contact pris aux states pour mon yosh.j'attends leur réponse

Qui as-tu contacté ?

on me propose 495 dollars pour le trc frais de port pour la Belgique compris ...et de m'envoyer cela comme un "cadeau a 100 dollars" si j'ai bien compris
A ce propos je vends mon pot ARROW titane
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

durant a écrit :Bon pour ajouter à la longue lise de silencieux adaptables à nos belles, j'ai vu ça chez "le clan des motard" de marque BODIS et à 699€ c'est pas donné quand même... :roll:
Bodis_ech_yamaha_fz1_gpx2.jpg

Allez bonne journée à tous et à toutes et prudences en ces temps de routes humides et grasses :hi: , l'arrière à tendance à partir devant :tarmo:

pas mal ça.....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah vous nous direz....
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

openair a écrit :
Fazerboy16 a écrit :ouaip, valait mieux pas insister!Contact pris aux states pour mon yosh.j'attends leur réponse

Qui as-tu contacté ?

on me propose 495 dollars pour le trc frais de port pour la Belgique compris ...et de m'envoyer cela comme un "cadeau a 100 dollars" si j'ai bien compris

426$ sur ebay chez biohazard.Par contre j'attends leur réponse concernant les frais de port.Parait qu'ils sont serieux et eux aussi font en sorte de l'envoyer en "gift" afin de limiter les risques de se faire harponner par les douanes.c'est expédié par la poste US, et non par transporteur international ce qui je pense limite les risques de frais supplementaires

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

oui sur le meme site : c'est 416€ http://www.biohazardcycles.com/servlet/ ... ----------
et voila ce qu'ils me repondent:(shipping is $79 usps priority air mail and i can mark the customs label as a gift $100 value..
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Répondre