et dire qu'avant elle resembler a la mienne
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
Soft
- Baïker

Re: coque arrière
spudtoujours a écrit :salut, je suis depuis un moment ton projet et respect, pour ma part j'en suis à trois gadins et autant de réparations (cadre a nu deux fois, moteur hs, fourche ect...) en 6 mois et là je ralenti le rythme.
Je voulais savoir si tu à eu beaucoup de modifs pour encastrer la coque 996
sur ton faz car celle que j'ai en ce moment est fissurée et au prix de l'occas je vais pas hésiter, comment ça donne sur la tienne!
si ta besoin de pièces, n'hésites pas car je commence a en avoir un sacré stock.[/u]
Salut , alors il n'y a pas enormement de taff sur la coque arriere , mais si tu veux faire un truc assez propre tu auras du masticage et fibrage a faire si tu veux pas toucher au cadre
A savoir : découpe de l'avant de la coque pour que la selle soit contre le reservoir
Découpe a deux endroit ou il faut elargir (fibrage / masticage)
faire deux troues pour fixation au niveau de la boucle arriere)
faire un support pour la selle (pour eviter qu'elle ne repose que sur la coque arriere)
et c'est a peu pres tout
voila
(ps : tu aurais une vis de fixation de d'etrier avant en trop? xD)
nouvelle photo :
besoin de votre avis : or ou alu ?

- cyril5439
- Pocket Bike

jisser a écrit :OR :powa !
Nice shot buddy
+1
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
- bibine
- Mob

.