Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les pots Leo Vince SBK ?
- sylv69
- Touriste

-
Julien Bxl
- Twin poussif

normal et normal
pour le ralenti qui oscille c'est du à la différence de pression dans les collecteurs (tes pots passent en libres..) => une cartographie de l'injection est idéalement à faire, voire une synchro (plus simple) , quand au message d'erreur... laisse tomber :powa
lol blague à part jette un oeil dans le manuel , les "erreurs" sont détaillées en fin de bouquin, je pense que ce n'est rien de grave => je demande à ceux qui ont un pot d'origine de regarder si une indication d'erreur ( 2 ) s'affiche juste avant que le compteur ne s'éteigne avec le reste en coupant le contact
pour le ralenti qui oscille c'est du à la différence de pression dans les collecteurs (tes pots passent en libres..) => une cartographie de l'injection est idéalement à faire, voire une synchro (plus simple) , quand au message d'erreur... laisse tomber :powa
lol blague à part jette un oeil dans le manuel , les "erreurs" sont détaillées en fin de bouquin, je pense que ce n'est rien de grave => je demande à ceux qui ont un pot d'origine de regarder si une indication d'erreur ( 2 ) s'affiche juste avant que le compteur ne s'éteigne avec le reste en coupant le contact
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref- MXMAN
- Inscrit(e)

Salut la compagnie !
Mes pots sont enfin montés !!!!!! Leo en titanes
! Que du bonheur ! C'est vraiment une autre moto. Difficile de rester calme quand on accélère.
Par contre la languette en plastique qui s'insèrent entre les pots a du mal à passer en dessous de la patte en fer qui tient la plaque.... Mais bon, m'en fous !!!!!!! Ils sont trop beaux !!!! Ca fait bien racing
comme j'aime ! Et le son !.... Plus la peine de vous en parler, c'est une tuerie. Je fais autant de bruit qu'un pote avec une 205 1.9 GTI qui a une ligne Remus complète.
Dès que j'ai 5min je mettrais une photo pour ceux qu'ils veulent voir la différence avec les alus.
Merci à tous en tout cas !!!
Mes pots sont enfin montés !!!!!! Leo en titanes
Par contre la languette en plastique qui s'insèrent entre les pots a du mal à passer en dessous de la patte en fer qui tient la plaque.... Mais bon, m'en fous !!!!!!! Ils sont trop beaux !!!! Ca fait bien racing
Dès que j'ai 5min je mettrais une photo pour ceux qu'ils veulent voir la différence avec les alus.
- doru
- Inscrit(e)

- BigMousse
- Zone rouge

MXMAN a écrit :Salut la compagnie !
Mes pots sont enfin montés !!!!!! Leo en titanes! Que du bonheur ! C'est vraiment une autre moto. Difficile de rester calme quand on accélère.
Par contre la languette en plastique qui s'insèrent entre les pots a du mal à passer en dessous de la patte en fer qui tient la plaque.... Mais bon, m'en fous !!!!!!! Ils sont trop beaux !!!! Ca fait bien racingcomme j'aime ! Et le son !.... Plus la peine de vous en parler, c'est une tuerie. Je fais autant de bruit qu'un pote avec une 205 1.9 GTI qui a une ligne Remus complète.
On attend la photo avec impatience
V
-
Julien Bxl
- Twin poussif

une critique commence à se faire sentir... quiconque un peu au courant sait que la laine de roche (ou de verre) d'un silencieux racing doit etre changée tous les 6000km au maximum afin que les pots restent dans les normes de bruit...
et bien les léo ne sont pas hors norme, dernière balade j'ai du bruler la laine à force de... rouler :powa et faut dire qu'après + de 400km sans chicanes j'suis un peu plus sourd que la veille
et... les pots sont plus bruyants que la veille aussi
, comme quoi ça s'use à l'usage, bien plus qu'un pot d'origine.
maintenant ça attendra les 12000 :teuteul: j'suis pas pressé, elle a un bruit encore plus rugueu et rageur qu'avant
j'adore
et bien les léo ne sont pas hors norme, dernière balade j'ai du bruler la laine à force de... rouler :powa et faut dire qu'après + de 400km sans chicanes j'suis un peu plus sourd que la veille
maintenant ça attendra les 12000 :teuteul: j'suis pas pressé, elle a un bruit encore plus rugueu et rageur qu'avant
FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref-
aster
- Mob

Julien Bxl a écrit :une critique commence à se faire sentir... quiconque un peu au courant sait que la laine de roche (ou de verre) d'un silencieux racing doit etre changée tous les 6000km au maximum afin que les pots restent dans les normes de bruit...
et bien les léo ne sont pas hors norme, dernière balade j'ai du bruler la laine à force de... rouler :powa et faut dire qu'après + de 400km sans chicanes j'suis un peu plus sourd que la veilleet... les pots sont plus bruyants que la veille aussi
, comme quoi ça s'use à l'usage, bien plus qu'un pot d'origine.
maintenant ça attendra les 12000 :teuteul: j'suis pas pressé, elle a un bruit encore plus rugueu et rageur qu'avantj'adore
Hello, oui certes mais peut être aussi que le fait d'enlever les chicanes use prématurément cette laine de roche, non?
-
Julien Bxl
- Twin poussif