Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y'est , j'ai la mienne !! Photos inside ^_^

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Patriot --> j'ai une paire de Lady Queen la grande folle des Champs Elysées,mais cette questche m'a filé du T 45 , tu comprendras donc que j'ai un peu de mal avec :mrgreen:
J'avoue ,qu'avec , je touche sans soucis le sol mais quand je roule , on me surnomme Saturnin......va savoir pourquoi !!!!

FZeb6 --> oui ,en plus jamais froid avec ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Patriot a écrit :
FZeb6 a écrit :pour les bottes, je penses que c est faisable, façon chaussures orthopédiques ...

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

ben ouais je vois que ça !! :jean:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tu t'es fait rembourser par la sécu pour les tiennes FZEB6 :coco17: :coco17: .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Patriot a écrit :
FZeb6 a écrit :pour les bottes, je penses que c est faisable, façon chaussures orthopédiques ...

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:

Eh j'veux pas des gaudasses de Pieds Bot moi, j'avais pensé un étirement des os mais c'est trop long !!!!
Mon copain m'a proposé de me suspendre à une barre avec un leste de ciment mais j'sais pas pourquoi ,j'ai pas confiance..... :zinzin1:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Virginie67 a écrit :Mon copain m'a proposé de me suspendre à une barre avec un leste de ciment mais j'sais pas pourquoi ,j'ai pas confiance..... :zinzin1:

... surtout si vous habitez près d'un cour d'eau !! :lol: :lol: :lol:
Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

delorme a écrit :Tu t'es fait rembourser par la sécu pour les tiennes FZEB6 :coco17: :coco17: .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

hep je fais faire une fausse ordonnance pour des semelles ortho et zou direction le coordonnier, ni vu ni connu
En plus je compte me refaire des semelles pour le dos et je mets les vieilles dans les bottes.... :mrgreen:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

delorme a écrit :Tu t'es fait rembourser par la sécu pour les tiennes FZEB6 :coco17: :coco17: .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)

plus que toi pour tes protèses !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:langue: :langue: :langue:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Patriot a écrit :
Virginie67 a écrit :Mon copain m'a proposé de me suspendre à une barre avec un leste de ciment mais j'sais pas pourquoi ,j'ai pas confiance..... :zinzin1:

... surtout si vous habitez près d'un cour d'eau !! :lol: :lol: :lol:

oui y'a l'Ehn à côté mais pour me noyer dedans , il faudra qu'il se lève de bonne heure à la fonte des neiges éternelles au sommet du St Odile :lol:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Virginie67 a écrit :oui y'a l'Ehn à côté mais pour me noyer dedans , il faudra qu'il se lève de bonne heure à la fonte des neiges éternelles au sommet du St Odile :lol:

... faudra que tu nous organises une petite dégustation du côté d'Otrott ou Klingenthal cet été, Virginie ... ;)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Alors là Patriot, détail stp de la dégustation locale please:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre