Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

S377's Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

S377
Baïker
Baïker

Re: S377's Fazer

Message par S377 »

Des petites news :hi:

Suite à mon soucis du cylindre 3 qui ne tournait pas (cf. viewtopic.php?f=20&t=83609 ), j'avais décidé de mettre en vente mon Fazou. Après un petit mois sans réelles touches, j'ai relancé l'annonce en rajoutant qu'un échange était possible, et là ça a payé :)
Donc l'échange s'est effectué hier (avec un rajout d'argent de ma part), et je vous présente donc la nouvelle venue :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image

Il s'agit donc d'un GSR 600 de 2008, avec 24 400 kms au compteur ! Les quelques frais qui seront fait très vite sont le pneu arrière qui est rincé (l'avant quasi neuf), et une bonne révision complète :yep: (puis quelques touches sur l'esthétisme :teuteul: )

Evidemment, je continuerai à scruter le forum et à y apporter ma griffe régulièrement, car c'est ici que j'ai tout appris sur l'entretien des motos lps_bravo
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Amuse toi bien avec ton p'tit GSR :D

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

tiens marrant !
j'aurai pense qu'un echange n'aurait pas frocement lieu
comme quoi ...
Retour aux sources

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

d0ne a écrit :Amuse toi bien avec ton p'tit GSR :D

On va essayer !! Du peu que j'ai testé pour l'instant, elle a l'air joueuse ;)

-BEN- a écrit :tiens marrant !
j'aurai pense qu'un echange n'aurait pas frocement lieu
comme quoi ...

Comment ça ?
| fazernoir .. |
| Image . |

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

je vois ca de ma fenetre
je sais pas qi je serai chaud pour un echange
et qui est plus qand j'ai lu ton annonce et qu"'on lit marche sur 3 cylindres a titre perso ca m'aurait refroidi
Retour aux sources

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

S377 , échanger un 600 pour un 600 roh !!

Tu aurais pu mieux faire ;)

En tout cas belle acquisition ! :drinking: :hi:
Life is Good !

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Yep ! Belle acquisition ! C'est ce que je voulais avant de prendre le fazer. Perso , je la mettrai en full black , elle a l'air top... Par contre , y aurait pas un soucis avec la pédale de frein arrière ? :-?
Sinon combien as tu du rajouter pour celle ci ? J'me tâte pour changer de bécane moi aussi !!!
Un Fazer sinon rien...

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

-BEN- a écrit :je vois ca de ma fenetre
et qui est plus qand j'ai lu ton annonce et qu"'on lit marche sur 3 cylindres a titre perso ca m'aurait refroidi

Je suis d'accord avec toi ! Maintenant, je n'ai rien caché, j'ai tout dit dans l'annonce et en direct, donc le gars part avec en connaissant tout ce que je sais, à lui d'en faire ça qu'il souhaite... Moi ça m'arrange, donc je ne me plains pas :teuteul:

maxou88 a écrit :S377 , échanger un 600 pour un 600 roh !!

J'aurais préféré une 1000 genre FZ1, c'est sur :mrgreen: (bien que mon rêve reste ma R6 k5 :teuteul: ), mais pour le coup, c'est l'occasion qui a fait que !

Merci, j'suis pressé de voir ce qu'elle donne :p

krys972 a écrit :Yep ! Belle acquisition ! C'est ce que je voulais avant de prendre le fazer. Perso , je la mettrai en full black , elle a l'air top... Par contre , y aurait pas un soucis avec la pédale de frein arrière ? :-?
Sinon combien as tu du rajouter pour celle ci ? J'me tâte pour changer de bécane moi aussi !!!

Oui, la pédale de frein est tordue... À terme, je la changerai je pense, mais c'est pas spécialement gênant pour l'utilisation là, donc c'est pas dans les priorités :)
Sinon pour le rajout, j'avais mis mon annonce à 1800€ (depuis un bon mois), et j'ai rajouté 1600€ !
| fazernoir .. |
| Image . |

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Ça a l'air d'être une bonne affaire.. Moi je dis : faut la mettre en full black :twisted:
Un Fazer sinon rien...

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

S377 a écrit :
-BEN- a écrit :je vois ca de ma fenetre

Je suis d'accord avec toi ! Maintenant, je n'ai rien caché, j'ai tout dit dans l'annonce et en direct, donc le gars part avec en connaissant tout ce que je sais, à lui d'en faire ça qu'il souhaite... Moi ça m'arrange, donc je ne me plains pas :teuteul:

maxou88 a écrit :S377 , échanger un 600 pour un 600 roh !!

J'aurais préféré une 1000 genre FZ1, c'est sur :mrgreen: (bien que mon rêve reste ma R6 k5 :teuteul: ), mais pour le coup, c'est l'occasion qui a fait que !

Merci, j'suis pressé de voir ce qu'elle donne :p

krys972 a écrit :Yep ! Belle acquisition ! C'est ce que je voulais avant de prendre le fazer. Perso , je la mettrai en full black , elle a l'air top... Par contre , y aurait pas un soucis avec la pédale de frein arrière ? :-?

Oui, la pédale de frein est tordue... À terme, je la changerai je pense, mais c'est pas spécialement gênant pour l'utilisation là, donc c'est pas dans les priorités :)
Sinon pour le rajout, j'avais mis mon annonce à 1800€ (depuis un bon mois), et j'ai rajouté 1600€ !

:mrgreen:
Retour aux sources

Répondre