Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 2013/2014=> Rien d'autre qu'un MT 09
- Yelfaz
- Fazermen

Re: FZ1 2013/2014=> Rien d'autre qu'un MT 09
Vraiment très sympa cette MT09. 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Y'a un article sympa dans auto moto mag de ce mois ci.
Excellente sauf suspattes et accoup d'injection en mode A.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fab_b
- Mob

Zeitoon a écrit :Y'a un article sympa dans auto moto mag de ce mois ci.
je viens de l'essayer et c'est pas vraiment des accoups d'injections , c'est qu'en mode A elle a tellement de couple que le moindre mouvement de poignée donne un coup de pied au cul , et j'avoue que c'est très chaud a gérer surtout dans les ronds points et cie
On a la sensation que la poignée est en ligne directe avec la roue arrière c'est impressionnant
-
BREMBO
- Twin poussif

Une arme de guerre, à coup sûr !!
-
JEJ
- Inscrit(e)

je suis allé essayer la MT09 samedi sur Bordeaux, et c'est vrai que le moteur est bluffant et super souple. En 5éme, ça reprend à 50 kmh sans cogner en mode A.
Par contre, la fourche était réglée trop souple, et à chaque freinage appuyé, car ça freine super bien et facilement dosable, merci les castagnettes et t'as l'impression que tu vas passer par dessus le guidon. Sorti d'un FZ1 on a le sentiment de conduire un vélo.
La selle, si tenté que l'on puisse appeler ça une selle, est vraiment inexistante et je n'ose même pas penser au passager.
Le commodo des clignos, c'est un coup oui, un coup non, trop petit.
Sinon la finition est bien faite mais vivement les accessoires et un petit échappement pour que le moteur nous montre son gros sond velu.
Enfin, je dirai que c'est vraiment une moto à sensations, en mode standard et A, impossible d'ouvrir en 1ére et en 2nde, ça grimpe aux arbres tout de suite.
Par contre, la fourche était réglée trop souple, et à chaque freinage appuyé, car ça freine super bien et facilement dosable, merci les castagnettes et t'as l'impression que tu vas passer par dessus le guidon. Sorti d'un FZ1 on a le sentiment de conduire un vélo.
La selle, si tenté que l'on puisse appeler ça une selle, est vraiment inexistante et je n'ose même pas penser au passager.
Le commodo des clignos, c'est un coup oui, un coup non, trop petit.
Sinon la finition est bien faite mais vivement les accessoires et un petit échappement pour que le moteur nous montre son gros sond velu.
Enfin, je dirai que c'est vraiment une moto à sensations, en mode standard et A, impossible d'ouvrir en 1ére et en 2nde, ça grimpe aux arbres tout de suite.
-
BREMBO
- Twin poussif

Tout ce qu'on aime, quoi !!
- Nylha
- Baïker

JEJ a écrit :Sinon la finition est bien faite mais vivement les accessoires et un petit échappement pour que le moteur nous montre son gros sond velu.
.
Et là ca va couter une blinde car le collecteur et le silencieux sont fait d'une seule piece. Pas possible de changer la cartouche sans couper.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- jfj
- Zone rouge

Nylha a écrit :JEJ a écrit :Sinon la finition est bien faite mais vivement les accessoires et un petit échappement pour que le moteur nous montre son gros sond velu.
.
Et là ca va couter une blinde car le collecteur et le silencieux sont fait d'une seule piece. Pas possible de changer la cartouche sans couper.
+1
-
Miki93
- Mob

Vu une sur Levallois en version bleu/noir ce matin et elle est plus belle en vrai qu'en photo !
Mais je la trouve super fine jsais pas comment dire enfin j'aime et j'aime pas
Mais je la trouve super fine jsais pas comment dire enfin j'aime et j'aime pas
- Fab_b
- Mob

Yamaha viens de sortir un teaser pour un AUTRE mt , qui sera devoilé le 4 novembre
peut etre le mt07 ? le 650 bycilindre annoncé chez le concess
https://www.youtube.com/watch?v=jLmowkOsZXA
peut etre le mt07 ? le 650 bycilindre annoncé chez le concess
https://www.youtube.com/watch?v=jLmowkOsZXA