Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon comme vous l'avez vu , Yann a récupérer son portable et peut maintenant de temps en temps mettre des posts... ... alors pour ceux qui ne pourraient pas aller le voir, n'hésitez pas à lui écrire des mails ou des mp...
Le chirurgien a encore dit aujord'hui combien il était miraculé...le jour même il a apparemment dit : "je suis chirurgien pas magicien...", mais finalement c'est peut être réellement un magicien... ...
Yes ca fait bien plaisir de te revoir sur le forum Yann Tu sais que tu nous as fait peur toi , hum Bon et bien maintenant que tu peux venir nous voir de temps en temps (mais reposes toi quand même ) et bien laisses nous des petits mots , et si tu as le moral qui baisse de temps en temps , hésites pas on est là Et puis y'a un point positif tu es au chaud pendant que d'autres se les gelent dehors Bisous Yann , courage
yann a écrit :Merci a tous pour vos mots de soutiens ou pour vos visites !! Ca va etre long mais pas irreversible !!! voila pour ce soir car j ai du mal a taper sur les touches !!!
Super Yann... content de pouvoir de te lire....
a bientot.
Avec un peu de bourre, mais je suis de tous coeur avec toi, remets toi bien et garde le moral, je t'envois un peu de soleil du var même si en ce moment y fait pas chaud mais ça réchauffe un peu le coeur quand même.
quelques news du père Yann à qui je viens de rendre visite.
- d'abord il était bien entouré : que des femmes dans sa chambre :wrazz:
- il est obsédé par... mmm... comment dire... le truc qui sert à faire des enfants - sinon il semble avoir plutôt bon moral malgré son immobilisme
- et il fait des progrés de jour en jour
D'ici la fin de la semaine il devrait migrer en centre de rééducation dans le Vésinet. Ils vont lui apprendre la discipline : fini ton gerblé Yann
Ils vous saluent tous et le fera lui même puisqu'il se connecte (56ko donc pas top)