Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci jfj pour ton aide ... apparament cela a l air d etre complique j ai peur de me lance et mon concessionaire ne pas me la debdrider .. normal mais du coup retour a la case depart aurait il un fazermen avec les competence necessaire au alentour de valence qui pourrait me venir en aide....
tu prend n'importe quel fil electrique (moi j'ai pris une lampe ikea de facon a garder l'interupteur) - d'un coté du met un peu d'etain et lui donne une forme legerement carré (dans la longueur) de facon a rester en place dans le cdi - de l'autre coté tu fait un petit rond avec le fil et tu met de l'etain dessus que ca tienne en place, sur la borne - de la batterie ou n'importe quelle autre masse - le code de game boy et c'est fait!
le "plus chiant" c'est de demonter reservoir et boite a air, et encore, ca reste que des vis....
je suis un peu trop loin pour me deplacer jusque valence!
bonjour merci dandan cela a l air simple du coup hier soir je me suis decide ces parti je demonte le reservoir premieres galere ca commence j arrive a enlever les fiches du coup je remets la grosse vis a l arriere ,et je bascule le reservoir en plus il est plein vers larriere et j arrive a le caler ...yes ensuite les vis de la la boite a air + la fiche noir pas de probleme , la deuxieme partie de la boites a air facile voila je voit la fameuse prise cdi je la debranche pas de souci non plus je vois du ruban adesif noir autour je l enleve et la surprise je voit un fil noir qui noir qui sors de cette prise cdi coupe et un autre morceaux de l autre cote je pense a ce moment que je suis sorti de la galere et que le garage ou je vient achete ma moto a coupe ce fil pour la remise au morme de ma moto en 100cv bref je racorde les deux je fait la manip compteur pas de voyant orange... je me dit que j ai du mal racorde les fils , non il sont bien recorde ... ensuite je me suis dit que peut etre la masse etait pas bonne et je racorde un bout de fil directement de la batterie aux fil qui sors de la prise et je refait la manip cmpteur toujours rien.. et sincerement vue le nombre de fil qu il y a dans cette prise et vue mon manque de connaissance , j ai decide de tout remonter comme ca du coup ma moto serat toujours en 100cv je jette l eponge tant que je trouverait pas une personne ou adresse pour pouvoir libere ma moto de ce bridage ridicule...
le voyant orange est indépendant du fil de masse...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
T'etais si pres du but, faut pas lacher l'affaire comme ca. Tu recommences, tu prends ton temps tu t'ennerve pas et ca va le faire. Fait d'abord la manip sur le compteur avant de tout demonter pour verifier que ca fonctionne niveau compteur. Ensuite redemonte et vas y doucment. Dernier point, hesite pas a prendre des photos et les mettre sur le forum, on pourr t'aiguiller. T'es sur que ton fil noir c'etait le #19? Les numeros sont inscrits sur la cosse.
merci karu de ton soutien ca fait toujours du bien etre encourage mais apparament si vous comprend bien fil ou pas fil connecte a la borne 19 la manip aux compteur doit marche .... sur le mien rien depuis le premier meme avant que demonte , apres , pendant , pas de voyant orange qui s allume fixe ou clignontant portant je suis de la faire la bonne manip avec le bon code ( 70) comme decrit dans le forum lorsque que je suit la manip tout marche bien jusqu au code 70 ensuite je rappuit sur les deux boutons en meme temps et la malgre le fait que je reste plus de temps que prevue (environ 20 seconde comme decrit dans la manip ) rien a aucun moment le voyant orange s allume fixe ou clignotant ....quelle galere
Faut pzs lâcher le premier bouton après le code 70. Tu appuyes dessus et tu le maintiens tout en appuyant juste après sur l'autre. Et là tu maintiens les 2.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
bonjour neo tsu mille merci ta petite precisions a fait toute le difference je vient de ma faire la manip , maintenant mon voyant orange ces allume fixe j ai appuye sur le bouton select et la mon voyant ces mis a clignote donc debride j ai coupe le conctact et renouvelle operation est la mon voyant orange clignote reste plus a essayer sur route ......merci encore neo tsu