Le forum est là pour ça !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- Neo Tsu
- Twin poussif

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
Bah de rien, mais n'importe qui en aurait fait autant, j'ai juste répondu plus vite (et puis je m'étais aussi fait avoir
).
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Mais il faut le fil relié à la terre dans la cosse 19
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Neo Tsu
- Twin poussif

En effet, sinon ça ne sert à rien de jouer à la gameBoy avec le compteur 
-
dandan
- Pocket Bike

Zeitoon a écrit :Mais il faut le fil relié à la terre dans la cosse 19
du coup il faut prevoir une bobine assez longue pour retrouver le chemin du jardin.....

FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Karu
- Mob

dandan a écrit :Zeitoon a écrit :Mais il faut le fil relié à la terre dans la cosse 19
du coup il faut prevoir une bobine assez longue pour retrouver le chemin du jardin.....![]()
Il reste toujours l'option du pot de fleur sangle sur la selle passager ou du fameux cactus sctoche sur le reservoir.
-
aejger
- Inscrit(e)

bonjour a tous moi je n'ai pas de fils en 19 est ce normal et l ancien proprio ma dit quelle etait pas en full comment savoir merci de l'info 

il n'y a que les montagne qui ce rencontre jamais
-
glouton73
- Mob

aejger a écrit :bonjour a tous moi je n'ai pas de fils en 19 est ce normal et l ancien proprio ma dit quelle etait pas en full comment savoir merci de l'info
Normale oui car la fz1 est vendue neuve bridée.
Le fil doit etre rajouté pour débridé la moto.
Le fil mis de la cosse 19 a la masse du cadre , sert a avoir accès au mode de réglage de l'injection : bridage ou déridage.
-
aejger
- Inscrit(e)

merci de ta réponse glouton mais
je peut quand mémé allez dans le menu pour activer le mode full ou brider
est ce normal ?
je vais chercher a me procurer la fameuse cosse pour la relier a la masse
je peut quand mémé allez dans le menu pour activer le mode full ou brider
est ce normal ?
je vais chercher a me procurer la fameuse cosse pour la relier a la masse
il n'y a que les montagne qui ce rencontre jamais
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

déjà dit et redit : la manip compteur est indépendante du fil...