Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jobm83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par jobm83 »

Salut, voila 2 nouvelles photo de mon ptit faz street avec les liseret blanc de roue !!!

Image
Image

Image
Image

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

chouette , par contre tu compte garder le guidon d'origine ?

jobm83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jobm83 »

Non pas du tout !! à venir un guidon de fz1 ou fz6 je sais plus lequelle s'adapte bien, des roulettes, et un feux arriere à led mais je prend mon temps ..

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

si tu cherche les tampon de protection yamaha , sache que j'en ai !! pour l'adaptation du guidon de fz1 j'ai hate de voir sa ;)

jobm83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jobm83 »

ha sa m'interresse les tampons tu peut me dire par mp ce que tu en veut :D et pour le guidon d'après ce que j'ai lu sa passe tout seul

shark10sx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Tete de fourche Hayabusa

Message par shark10sx »

Salut a tous , Je compte d'ici 1 semaine monter un optique de 1300 Hayabusa sur mon fazer.

Pour cela je vais usiner le té de fourche supérieur afin de viré le bloc néman-contacteur clé qui prend trop de place.

J'aimerai remplacer d'ailleur le contacteur (clé) par un coupe circuit de type Motocross ou jet ski. Qui a deja viré le neman et démarré la moto sans clé ???
Merci a tous
and done

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

salut jobm83, sa wa bien ?

j'aime beaucoup ta tête de fourche tu pourrai m'indiquer le nom et le prix de celle ci ? (si sa te derange pas biensur ^^)
et une dernière pitite demande, apparemment tu veut changer ton guidon pour un street ? tu pourrait donner ton avis et ta nouvelle expérience du fazer avec ? (quand tu l'aura changer biensur ^^)
parce que je suis tenter par la modifs, mais je cherche encore des gens pour me donner leur avis (la différence de comportement, si sa guidonne ? etc etc) voila ce serait super sympa ! merci ! (je sais qu'il y a des topics mais je cherche encore plus d'Xp sur le sujet !)

j'ai profite pour te dire que ton faz' tout noir (comme le mieu :D) en street (plus comme le mien lol) et avec les liseret blanc est magnifique ! beau travail !
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

Clem117
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Clem117 »

Bon suite de mon pitit Fazer en Street.

Avec beaucoup de retard je post les photos des fixations de ma tête de fourche de Z1000.

Donc les pattes de fixations maison du haut fixé sur le Tinf :

Image

Image

Et les fixations du bas fixé sur la vis qui tient à l'origine le raccord de durite de frein :

Image

Au final toujours sans la bulle qui est commandé mais pas encore arrivé :

Image
Image

Voilou les photos sont pas super mais si sa peut aidé quelqu'un...

Bientôt (d'ici quelque mois) les photos avec passage de roue écope et peinture fraiche)

V à tous les Fazermen !

@bientôt si vous passé par la vallé de chevreuse ^^

jobm83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jobm83 »

Kbra6 a écrit :salut jobm83, sa wa bien ?

j'aime beaucoup ta tête de fourche tu pourrai m'indiquer le nom et le prix de celle ci ? (si sa te derange pas biensur ^^)
et une dernière pitite demande, apparemment tu veut changer ton guidon pour un street ? tu pourrait donner ton avis et ta nouvelle expérience du fazer avec ? (quand tu l'aura changer biensur ^^)
parce que je suis tenter par la modifs, mais je cherche encore des gens pour me donner leur avis (la différence de comportement, si sa guidonne ? etc etc) voila ce serait super sympa ! merci ! (je sais qu'il y a des topics mais je cherche encore plus d'Xp sur le sujet !)

j'ai profite pour te dire que ton faz' tout noir (comme le mieu :D) en street (plus comme le mien lol) et avec les liseret blanc est magnifique ! beau travail !

Salut pour la tête de fourche un amis me la donné avec le compteur mod 7 donc le prix je le connais pas sinon c'est une polysport donc surrement facilement trouvable la mienne était blanche quand je lai eu mais il doit en avoir des noirs..

pour le guidon dès que j'ai un peut de sous je l'achete et metrait des photos avec mon avis sinon jai enlevé la tete de fouche car les phares caré pour moi viellis la moto sinon les inconvenient sont qu'il y a beaucoup plus de vent...

et merci pour le compliment je lui passerais c'est sont anniversaire aujourdhui 10 ans :drinking: :drinking: :bday: :bday:

maxdephilou21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxdephilou21 »

Voici ma Fazer en mode street avec sabot ATH, écope type Z1000 et tete de fourche polysport. J'aimerais avoir vos critiques afin de pouvoir effectuer quelques modifications si besoin, merci d'avance.

http://img7.imageshack.us/img7/8408/img1346x.jpg

http://img134.imageshack.us/img134/8190/img1347.jpg

Répondre