Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazersam a écrit ::? une idée comme ca en passant je pense a bidoune qui nous gonfle avec son pseudo si si bidoune pkoi on ne mettrait pas dessus tous les pseudos des gens qui en prennent???????????? ca pourrait l'faire non?ca fait quoi 70-80 pseudos?
En effet, il ne sert à rien de trop tirer les prix pour finalement avoir un tee-shirt sans forme, qui rétrécit au premier lavage et qui devient très vite in-mettable !
C'est le cas de nombreux tee-shirts de pub
Alors misons sur de la qualité, quitte à ce que ce soit un peu plus cher...
J'ai hâte...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
les pseudos c´est peut etre cool, mais je pense que ca risque d´etre compliqués á gérer et au point de vue prix ca va faire á chaque fois des uniquats donc de plus gros frais de fabriquations.(sans parler que certains pseudo á rallonge peuvent causer des problemes de place etc....)
je pense qu´il faut faire assez simple, et dans l´optique de pouvoir en recommander assez souvent sans trop de complications.
a+
douda a écrit :les pseudos c´est peut etre cool, mais je pense que ca risque d´etre compliqués á gérer
pour ceux qui veulent rajouter des trucs, rien de plus simple, il suffit d'avoir une imprimante a jet d'encre, acheter une feuille de transfert, vous imprimer, suiver bien le mode d'emploie pour le faire (c'est simple)
Yes LePiaf, je suis allée acheter du papier transfert cet aprem, je vais faire des tests, c'est à mon avis la meilleure façon de personnaliser chauqe T-Shirt Fazermen !
Bon je dis rien pour un T-Shirt FazerWomen ..... hein :wrazz: ??? :jesors
Est ce que quelqu'un a le logo du forum (celui au dessus là) en fichier?
Je voudrais un truc de bonne qualité pour pouvoir l'agrandir suffisament pour le mettre au dos d'un T-shirt sans que ça pixelise à mort!!!