Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Formation Moto en Gendarmerie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Si elle aurait eu les poignées chauffantes je l'aurais achetée, mais non, malheureusement...(enfin j'éspère :mrgreen: )
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

boudiou la planche des "pinpons" mon chef m'avait dit qu'elle etait moche... j'imaginais pas un truc si mal integré...

m'enfin a part ca... veut bien la meme ;)

patriot -> tu l'as testee ? avis par rapport aux BM ?
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nath29 a écrit :Cool que tu y fasses des mises à jour, celà lui permet de remonter de temps à autres ;)

On va essayer, Nath ... ;)

... Mais pas facile ... je n'ai pas toujours de nouveauté à vous montrer ... En espérant que la prochaine mise à jour sera pour la perception de la nouvelle tenue ... :roll:

Freddy55 a écrit :Elles vont remplacer toutes les BM ?

Non ... Enfin, pas que je sache. Ce sont les dernières versées à la gendarmerie et qui concernent le dernier appel d'offres.
Les prochaines devraient être les nouvelles R.1200.RT de ce qu'il se dit. Mais rien de sûr non plus. ;)

nicogri a écrit :par contre une tite question, les retros c'est pas d'origine ?

Non ... ceux-là intègrent les haut-parleurs pour la radio. ;)

borgers a écrit :Si elle aurait eu les poignées chauffantes je l'aurais achetée, mais non, malheureusement...(enfin j'éspère :mrgreen: )

Perdu !! :mrgreen:

T'es bon pour rouler avec une bleue !! :lol: :lol: ... Pov'garçon !!! :twisted: :lol: :lol:

La commande que tu vois (sur la troisième photo, du poste de pilotage) contre le retour de carénage à gauche est celle des poignées chauffantes. :mrgreen:

Sokaris a écrit :boudiou la planche des "pinpons" mon chef m'avait dit qu'elle etait moche... j'imaginais pas un truc si mal integré...

En fait, ce boîtier ne commande pas les deux-tons et les feux spéciaux. C'est la commande de la radio qui, elle, se trouve non pas sous le capot de selle comme vous l'avez tous nommé mais dans le boîtier radio.

Sokaris a écrit :patriot -> tu l'as testee ? avis par rapport aux BM ?

Je n'ai pas essayé la dernière version (celle en photo), mais les premières versées, et ce sur une courte distance. Pour un avis plus tranchée, HERBERT qui roule avec tous les jours sera à même de répondre à ta question lorsqu'il rentrera de Bretonie orientale !! :mrgreen:

Par contre, ce que je peux déjà te dire, c'est que ça ne vaut pas une Béhème en terme de protection et de facilité de conduite. Les FJR ne pardonnent rien là où les béhèmes seront plus faciles à emmener. ;)
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

borgers a écrit:
Si elle aurait eu les poignées chauffantes je l'aurais achetée, mais non, malheureusement...(enfin j'éspère Mr. Green )

Perdu !! Mr. Green

T'es bon pour rouler avec une bleue !! Laughing Laughing ... Pov'garçon !!! Twisted Evil Laughing Laughing

La commande que tu vois (sur la troisième photo, du poste de pilotage) contre le retour de carénage à gauche est celle des poignées chauffantes. Mr. Green

He bein m*rde alors...ça m'apprendra à fermer ma grande...bouche :mrgreen:
Je vais voir sur e-bay si j'en trouve une, si je ne trouve pas je devrais me contenter de mon fz6 rouge à la place de la FJR bleu...dommage (menteur hihihi)
Merci patriot pour ce magnifique topic.
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

pour avoie eu une BM récente, je peux confirmer les qualité dynamiques des machines de cette marque!! lps_bravo ;) :lol: :lol:

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

FASTJP a écrit :pour avoie eu une BM récente, je peux confirmer les qualité dynamiques des machines de cette marque!! lps_bravo ;) :lol: :lol:

C'est clair ... tu as raison de le préciser, JiPé !!

A les regarder, on n'y croit pas ... à essayer, c'est bluffant !! ;)
Image

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Patriot a écrit :Je n'ai pas essayé la dernière version (celle en photo), mais les premières versées, et ce sur une courte distance. Pour un avis plus tranchée, HERBERT qui roule avec tous les jours sera à même de répondre à ta question lorsqu'il rentrera de Bretonie orientale !! :mrgreen:

je pense qu'il doit en être content car il en a même une en privé ;)
A+
Arnaud
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

arnaud34 a écrit :je pense qu'il doit en être content car il en a même une en privé ;)

Merci Arnaud !! :lol: :lol: :lol:

... cependant, je ne serais pas aussi catégorique que toi ... Pour en avoir longuement discuté avec lui ... Cependant, je préfère le laisser donner son sentiment ... ;)

P.S. : Avec quelques kilos en plus et des équipements non présents sur le modèle civil, ce n'est plus tout à fait la même machine ... ;)
Image

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

Patriot a écrit :
Sokaris a écrit :boudiou la planche des "pinpons" mon chef m'avait dit qu'elle etait moche... j'imaginais pas un truc si mal integré...

En fait, ce boîtier ne commande pas les deux-tons et les feux spéciaux. C'est la commande de la radio qui, elle, se trouve non pas sous le capot de selle comme vous l'avez tous nommé mais dans le boîtier radio.

ca n'empeche pas qu'il est moche ^^

par pure curiosité.

y a un bouton genre "jour/nuit" soleil lune tout ca. koikskeucé ?

Patriot a écrit :P.S. : Avec quelques kilos en plus et des équipements non présents sur le modèle civil, ce n'est plus tout à fait la même machine ... ;)

on t'a deja dit d'arreter la bibine pdt l'service :mrgreen:
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Sokaris a écrit :par pure curiosité.
y a un bouton genre "jour/nuit" soleil lune tout ca. koikskeucé ?

L'éclairage du tableau de commande. ;)

Sokaris a écrit :
Patriot a écrit :P.S. : Avec quelques kilos en plus et des équipements non présents sur le modèle civil, ce n'est plus tout à fait la même machine ... ;)

on t'a deja dit d'arreter la bibine pdt l'service :mrgreen:

Faut bien ramener ses munitions !! :drinking: :lol: :lol:

Trêve de plaisanterie, une batterie en plus, une radio, des feux, des deux-tons, des pare-carters, des protections de sacoches, etc ... à force, ça commence à peser !! ;)
Image

Répondre