Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée feux led avec/sans cligno LIMITE 30/11/2006
- EXR1STEELFIGHTER
- Mob

-
Lps
- FazerMap Master

Souvenirs
ROSSI46 a écrit :facile pour PS-PERFORMANCE de dire : "attention aux contrefaçons vendues sur ebay" !
Une contrefaçon n'est elle pas faite sur la base d'un original ? Comment peut-on m'expliquer alors que l'on trouve des contrefaçons 2 mois avant l'original :teuteul: ?
Pour moi c'est grave de dénigrer à ce point un concurrent !!!!!!!! Enfin PS-PERFORMANCE sont les rois des c*ns !!!!!!!
Te souviens tu LPS par exemple d'une commande groupée de feux avec clignos pour nos Z1000 et Z750 de l'époque ou nous avions négocié un prix pour une quinzaine me semble t'il et qu'ils ont en même temps fait la promo pour le commun des mortels............ moi je dis :carton rouge: pour PS-PERFORMANCE et ne soyez pas déçu car ils envoient les colis quand ils ont le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je me souviens !!! Le débat concernant PS est clos si tu regardes 2 pages avant dans ce topic lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- nonoleterro
- Touriste

- nonoleterro