Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- faz64
- Zone rouge

-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

- bibine
- Mob

-
noiraude
- Pocket Bike

N'oublie pas que tu as le BAC à la fin de l'année :teuteul: :teuteul:
Je rigole bien sûr... C'est ce que je dis à ma fille chaque samedi soir :teuteul:
Autrement, super boulot, je suis ce post avec attention. Ce que je trouve le plus top c'est d'avoir ce type de projet à ton âge, respect total
Bon courage pour la suite...
Je rigole bien sûr... C'est ce que je dis à ma fille chaque samedi soir :teuteul:
Autrement, super boulot, je suis ce post avec attention. Ce que je trouve le plus top c'est d'avoir ce type de projet à ton âge, respect total
Bon courage pour la suite...
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
-
Soft
- Baïker

dans mon lycée , on a 95% de réussite au bac , je me fait pas trop de soucies pour ça
merci en tout cas ! vos commentaire me font super plaisir et m'encourage a continuer dans ma voix !
plus tard mon reve serait de creer une entreprise pour réaliser des motos d'exeption ou sur mesure , voir creer une marque (ça c'est impossible je pense)
voila
oui , je suis en vaccances a partir de 17h45 ; huhu
et je vais chercher le pot tout'a l'heure si la poste est toujours ouverte
merci en tout cas ! vos commentaire me font super plaisir et m'encourage a continuer dans ma voix !
plus tard mon reve serait de creer une entreprise pour réaliser des motos d'exeption ou sur mesure , voir creer une marque (ça c'est impossible je pense)
voila
oui , je suis en vaccances a partir de 17h45 ; huhu
et je vais chercher le pot tout'a l'heure si la poste est toujours ouverte
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

.