Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

wheeling fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: wheeling fz6

Message par sapeurad »

:lol:

J'avoue, quel con... :zinzin1:

Bon, euh... sauvons les apparences...oui ben j'étais dans le coma entre temps! :lol:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Ce que je voit sur le forum, c'est que certain membres dise " ouai t'est un gus patati, patata et tralali et tralala ".

M'en dira le contraire, je me souvien d'une balade en juin dans des petite route du 95 entre 2 champs on on etait a 200 ( sans exagerer avec double sens de circulation et tout et tout ) et si ca c'est pas mettre en danger la vie d'autrui c'est quoi ?
Et puis quand on respects les limitation on entend " Pu**** ils se trainent "
Ou autre exemple d'un membre qui a poster et continu si je ne m'abuse plus haut ces exploits dans des cols de ca region en nous montrant fierement ces pneus tout boulochez avec le commentaire " fait dans le cols X cette apres midi " et ceux en pleine vacance scolaire belle mentalité fait ce que je dit mais pas ce que je fait.

Faut commencer par balayer devant sa porte avant de balayer devant chez les autres.

Apres ok faut bien que jeunesse se passe, pas au detriments des autres dans la logique mais la realiter et tout autre et quand je dit jeunesse je parle de tout le monde :hi:
Je ne fait en aucun l'apologie mais juste un constat
3 pattes

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Chacun sa merde ...

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Dany-dan a écrit :Ok je regarde et je vous dirais ce que c'est.

Normalement je doit repasser chez Yamaha ce soir, à la limite je lui demanderais ce qu'il en pense.

Merci pour les conseils!

tu ne t'étais pas pissé dessus par hasar ? :jesors

à priori rien de grave

Dany-dan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dany-dan »

Salut à tous,

J'ai pensé pendant un moment m'être pissé dessus... mais non rien sur le jean... LOOOOL xD

Cela dit, je suis passé chez Yamaha, et le chef mécano m'a dit que si c'était de l'huile j'aurais eu plein de merde collées dessus, alors que là c'est plus comme un nettoyage au WD40... C'était pas gras comme de l'huile, ça ne sentait pas l’essence, et il n'y aucune trace de séchage de liquide de refroidissement. Donc résultat des course, c'est en fait le produit qu'on met sur le filtre à air K&N qui aurait coulé sur le moteur.

En fait quand j'ai nettoyé le K&N, j'ai remis trop d'huile dessus, en levant il à coulé en dessous, donc le garagiste m'a conseillé de voir sous la boite à air si j'avais pas une durite de trop plein qui serai débranchée.

Mais effectivement rien de grave!!!! et la moto roule toujours aussi bien!!!!!!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Tu as mis un sacré paquet d'huile alors !

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

+1000 avec TeamFFF

moilefifi
Touriste
Touriste

Message par moilefifi »

TeamFFF a écrit :Tu as mis un sacré paquet d'huile alors !

Je le pense aussi. Mais outre sa «fuite», qui n est pas grave, il risque d' avoir une quantité et un volume d' air réduit ...
Donc éventuellement une baisse des performances ....

Dany-dan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dany-dan »

moilefifi a écrit :
TeamFFF a écrit :Tu as mis un sacré paquet d'huile alors !

Je le pense aussi. Mais outre sa «fuite», qui n est pas grave, il risque d' avoir une quantité et un volume d' air réduit ...
Donc éventuellement une baisse des performances ....

Salut,

Tu penses qu'étant donné que j'ai du liquide dans la boite à air et que ce liquide occupe un certain volume ça serait ça en moins en volume d'air?!
C'est pas bête, mais est-ce vraiment calculé aussi précisément???

Merci pour les litres d'huile les gars, bravo, je me suis surtout inquiété pour ma machine... bon, pour l’excédant d'huile j'ai fait quelque bouteille pour la cuisine.....!!!looooool xD

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Excédant d'huile sur le filtre à air ou dans la boite à air : si tu sent une différence appelle moi :mrgreen: Sa ne change casiment rien; rien de perceptible en tout cas.

Répondre