Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

willow48
Mob
Mob

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par willow48 »

ouais rien à voir ;) :powa aussi

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Pour les optiques style speed triple, je suppose qu'il faut faire attention parce que il y a certaines ou le saute vent ( si on peut dire que c'en est un) est plus ou moins long,et si c'est trop court peut être que ca cache pas le compteur?
Parce que sur la photo la de la fazer blanche, on voit en regardant le cul que le compteur rentre pile poil et est a la limite..
Que c'est compliqué d'adapter des pièces :drinking:

fazy59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazy59 »

pour la tete de fourche j'ai vu ça!!
http://www.leboncoin.fr/vi/19963478.htm?ca=17_s
http://www.compositesmoto.fr/
faut leur telephoner il la fabrique peu etre???

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

suuuper la moto d'occase c'est exactement cette tête de fourche, c'est la même que celle en blanc, donc elle doit bien se vendre quelque part!
Merci beaucou lps_bravo , je vais essayer de joindre le mec qui l'a sur sa moto, et pour le deuxième lien, je vais les contacter ;)

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

ouais ouais je veux ça c'est sur!!! Il faut vraiment que je trouve cette tdf :mrgreen:
Image

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

appel le vendeur de la moto et demande lui ou il l'a acheté, voir meme si il ne veut pas te vendre la tdf
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

oui je vais voir ça avec lui, à la limite on peut faire un échange avec ma tête de fourche d'origine^^ , et je vais voir avec composite moto que fazy59 a trouvé, apparemment le mec l'a faite faire la bas, et les prix sont pas élevés puisqu'il font des tête de fourche à moins de cent euros brut.
Quand on sait qu'il y en a qui montent a 500 euros :langue:
Par contre je me demande s'ils la font , ou s'ils ne peuvent pas reprendre la tdf d'origine pour la faire :gne:

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

En ce qui concerne cette tête de fourche elle sera brut, finition moyenne vu le prix et tu devras faire toi même le systeme de fixation car ils sont inexistants.
Tu devras également couper les pattes de fixation inferieures de l'optique, donc pas de retour en arrière si un jour tu veux remettre ton optique sur une tdf d'origine et tordre aussi quelques fixations de l'arraignée pour que ca rentre, dont celle du compteur. Pour bricoleur uniquement.
Image
Image

Au final ca rend quand même pas trop mal.
Image
Image
Image

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

Merci pour ta réponse et les photos, bon c'est sur que si on peut pas revenir en arrière c'est un poil embêtant :-?
Ceci dit faut avouer que ça pète sur ta bécane :wrazz: :shocked!:
De toute façon, à partir du moment où on commence à bricoler...c'est souvent difficille de revenir en arrière.
Au début, où je m'initiais sur mon premier cb, à force de démonter, j'avais le compte tour qui ne marchait plus, puis le démarreur ( j'avais cassé le carter en tombant en stunt, mais impossible de démarrer correctement ensuite :coco17: , peut etre la tige de démarreur tordue?), enfin bref maintenant j'essais de faire les choses bien tout en pouvant remonter l'origine, donc à la limite je vais me trouver des pièces d'occase pour le faire

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

si tu veux je vend un optique pas chere
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

Répondre